Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Le 4000

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Yan

PostSubject: Le 4000   Wed 11 Jun - 9:23

ahhhhhhh, la france aurait pu etre un pays riche, avec un super mirage 2000 (sisi le mirage 4000 =) ) mais ses cons n'ont rien acheté alors que cette avions etait énormement performent pour son poid et sa taille

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Le 4000   Wed 11 Jun - 10:20

Cette souffrance n'est en rien comparable a celle eprouvée par mes yeux en te lisant mdr

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Yan

PostSubject: Re: Le 4000   Wed 11 Jun - 10:46

je suis ému car je te fais souffrir lol! lol!
Back to top Go down
Clo
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Grenoble (38)

PostSubject: Re: Le 4000   Fri 13 Jun - 8:15

Ha non pas encore celle-là !!!

Je trouvais qu'elle était un peu "molle" alors il y a quelques mois, je l'ai reprise :

http://clo.pictures.product.free.fr/modules/tiny/index.php?id=3
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Le 4000   Fri 13 Jun - 8:30

tout ca pour de la pub pour ton truc , ... Oh le beau boulet fouet

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Clo
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Grenoble (38)

PostSubject: Re: Le 4000   Fri 13 Jun - 11:52

Baaaah non... Sinon je ne me serais pas fait ch*** à la reprendre ! Wink
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

PostSubject: Re: Le 4000   Thu 19 Jun - 14:36

Quote :
la france aurait pu etre un pays riche, avec un super mirage 2000 (sisi le mirage 4000 =) )
En fait, c'est plutôt l'inverse, c'est parceque la France n'est pas un pays riche qu'elle n'a pu s'offrir ce magnifique chasseur... Vois déjà la pauvreté de nos effectifs en avions de combat (environ 350), sans parler des constantes coupes budgétaires. Même en équipant qu'une escadre, rien ne dit qu'on aurait pu l'exporter, donc en diminuer le coût.
Mais consolons-nous en nous disant que la France a su démontrer son savoir-faire en matière de superjet (genre F15, Su27 et compagnie... voir à ce sujet le Fana de l'Aviation du mois d'avril dernier sur les projet Mach 3 de Dassault). vive la france
De plus, il annonce par ses formes (verrière en bulle, plans canards, bi-réacteur) la prochaine étape de la dynastie Dassault, à savoir le Rafale.
Le Mirage 4000 n'a donc pas été conçu en vain, même si il est vrai que ça fait mal au cul de savoir le seul exemplaire cloué au sol au Bourget ! Sad
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le 4000   Today at 3:32

Back to top Go down

Le 4000
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Gpx 4000 setting help
» GPX 4000 3 piece shafts,shaft lengths.{detectors}
» 4000 & 4500 coil choice?