Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

proposition de candidature

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dodol
Eleve pilote
Eleve pilote

Male Localisation/Location : France

PostSubject: proposition de candidature   Tue 14 Oct - 12:51

salut les gens!
j'ai déjà eu le plaisir d'échanger quelques mots avec certains d'entre vous sur msn. J'ai aussi fait l'affront a certains autres de leur rentrer dedans alors qu'ils étaient entrain de faire de la close...
enfin bref, si ces gens-là ne m'en veulent pas trop, (même si ils m'en veulent d'ailleurs) je vous propose très humblement ma candidature pour devenir élève chez vous.
Un certain PIT a réussi a me convertir progressivement. j'ai commencé à m'y mettre un peu dans mon coin et maintenant, j'ai bien envie d'aller un peu plus loin (amis poêtes bonsoir...).
le seul problem auquel je risque parfois de e trouver confronté, c'est la dispo. je peux m'octroyer les crénaux qui vont bien sans difficulté mais la vie en collok implique parfois quelques inconvénients...
Apart ça, je suis tout à vous!!
des questions? des remarques???
la balle est dansvotre camp
@+ dodol
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: proposition de candidature   Tue 14 Oct - 13:42

Ben tu connais comment ca marche , on fait un essai jusqu'à avis de tous les BC ! et même si moi j'ai déjà mon avis , te connaissant (en vrai) , j'espere que tu vas convaincre le reste !

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Titaz

Male Localisation/Location : paris

PostSubject: re   Wed 15 Oct - 8:20

bienvenu a toi et a bientot en vol
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: proposition de candidature   Mon 10 Nov - 4:13

Dodol, je ne te vois pas sur HL en ce moment
Comme Raizorback... il va faloire voler pour passer à l'étape suivante

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: proposition de candidature   Tue 11 Nov - 1:29

bande de feignasse !!! fuat donner le coup de collier apres faudra etre regulier mais ca sera plus cool !

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: proposition de candidature   Today at 2:41

Back to top Go down

proposition de candidature
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1