Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

petit nouveau

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Bruno
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : velenciennes (59 nord)

PostSubject: petit nouveau   Sun 31 Dec - 8:53

salut a tous , voila j'ai mon amis kko qui ma parlé de vous , j'ai pu voir vos vidéo et j'en suis tombé sur le cul et je me suis dit je veut faire pareil .Kko ma signalé qu'il etais possible de voler parmis vous et surtout d'apprendre , car sur ce dernier j'ai beaucoup a faire , et aussi une grande soif de connaissance mis a part a l'heure de l'apero . voici quelque info me concernant ,j'ai 36 marié pere de famille , je suis du nord de la france plus precisément valenciennes , je fait partie d une team ou l'on fait des dog une team et un bien grand mot on et surtout une bande de pote qui volons pour le plaisir d'etre ensemble et de s'eclater ,et je voudrais faire quelque chose de plus serieux concernat il2 et c'est la que vous entré en action geek donc si vous etes blonde a forte poitrine et que vous vouliez plus d'info concernant mes motivations vous pouvez me contacter sur msn a pigor_59@hotmail.com
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post et vous souhaite une bonne année 2007 a vous ainsi qu'a vos famille et je vous dit a tres bientot peut dans les air parmis vous . petit precision je fournis les aspirine pour les personnes qui seront la pour m'apprendre au cas ou sinon bonne continuation a vous et encore GG pour ce que vous faite

amitié pigor59
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : moselle FRA

PostSubject: Re: petit nouveau   Sun 31 Dec - 9:36

soit le bien venu pigor cheers
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: petit nouveau   Sun 31 Dec - 10:51

Bienvenue Pigor59

petite précision au cas ou:
nous volons généralement sur IL2 version 4.05m (tout le monde n'a pas la 4.07) ou sur Pacific Fighter version 4.04
Hyperlobby comme lien vers les différents serveurs et Teamspeak via l'ip: 213.186.50.213:8712

l'évolution des membres de l'équipe est jalonée pas des tests qui leur donnent un grade. Ce principe permet aux nouvos de progresser étape par étape ( ça évite de se décourager en visant trop haut dès le départ)

si non pour les nouvos nous leur demandons de participer au moins à 1 session par semaine.
Les horaires ne sont pas planifiés, en général nous sommes tous sur MSN donc quand on en voit de dispo on lance la session
une fois le premier test passé l'élève (SP) devient membre et là, il participe aux sessions officielles avec: date et horaire, briefing et débriefing ralisé sur le forum
voila voila en gros

Bon vol
Back to top Go down
kko

Male Localisation/Location : CRETEIL 94

PostSubject: haha   Sun 31 Dec - 12:02

yoo mon bruno!!
bin en tout cas j espere que tu t accrochera mais bon j ai bon espoir!! meme moi j ai reussi le test 1 !! ( bon ce si dit j ai autant stresser que lors de mon permis super lourds!!! ) comme je te disais cette facon de voler est vraiment prenante et j y prends beaucoup de plaisir!!!
on te demande juste de la rigueur , de lire le site et le forum ; et bien sur de repondre au post !! mais sa on se compren en tant qu ancien warrangers!!!
voila suis a dispo pour plus d info!! n oublie pas de mettre msn a jour et normalement il te sera attribué un parrain pour te donner la main Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : moselle FRA

PostSubject: Re: petit nouveau   Sun 31 Dec - 17:53

quand j'ai passer le test j'ai compris pouquoi languam était en sueur lol!
et heuresement qu j'etait au wc avant de voler pasque sinon tres conten
Back to top Go down
Bug2K
BC Staff
BC Staff

Male Localisation/Location : Pyrénées atlantiques

PostSubject: Re: petit nouveau   Sun 31 Dec - 20:46

Super, encore un nouveau.

Bienvenue à toi, et puis surtout, te prends pas la tête; c'est pas élitiste ce qu'on fait, quoi que... enfin bon. Tu n'as qu'a voir avec messire Pit pour qu'on t'alloue un parrain, à moins que ce ne soit déjà kko, pour que tu puisse bien t'épanouir dans ton nouveau cockpit de mustang...
Back to top Go down
Bruno
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : velenciennes (59 nord)

PostSubject: Re: petit nouveau   Mon 1 Jan - 2:02

je vous remercie tous pour votre accueil sa me fait chaud au coeur , bug2k je ne pense pas que c'est moi qui vais me prendre la tete sa va etre les personnes qui me formerons lol! . Pour ts pas de soucis je l'ai je vais dessuite entrer l'adresse dessus , et noter toutes vos adresse msn , pour mes dispo c'est pratiquement tout les soirs , je vais desapresent m'entrainer deja histoire de prendre en main le p51 , si vous voulez des cours de crsh n'hesitez pas je suis a votre disposition geek encore merci
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: petit nouveau   Today at 4:31

Back to top Go down

petit nouveau
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mid-South Econoline Meet - Petit Jean Mountain, AR - Labor Day weekend
» Nouveau design
» 2011 Arkansas Petit Jean meet?