Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

reprise des cours

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
acrobat
En essai
En essai

Male Localisation/Location : paris

PostSubject: reprise des cours   Sat 29 Nov - 11:33

J'essaierai d'être là le dimanche vers 19h ou le mercredi après midi pour reprendre des cours
à très bientôt
bon vol à tous
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: reprise des cours   Sat 29 Nov - 12:37

Meme si pour le moment tu es en "essai" je tiens a preciser pour la suite un point important et la je m'adresse a tous les pilotes en essai et aux eleves actuels ou futurs.

Un éleve ou un pilote en essai doit être sur de pouvoir voler au moins 2 a 3 fois par semaine avec l'un d'entre nous si il veux être sur de bien progresser et que le temps passé avec lui par les membres de l'equipe ne soit pas inutile et perdu.
Il faut beaucoup de notre temps pour former un élève , et le but est qu'il soit ensuite au niveau pour l'équipe .
S'il part ou s'arrete avant c'est un ECHEC et des HEURES passées pour RIEN . C'est donc un temps que nous esperons rentabiliser pour plus tard ce qui est malheureusement souvent pas le cas .

Il faut donc avant tout début de formation etre sur que :
- l'on peut etre dispo et ce a long terme
- que l'on est motivé.
- pour le jour ou l'eleve devient BC ,que les horaires des sessions officielles de l'equipe soit ok vis a vis des dispos.
- mais dans tous les cas si demotiv ou probleme , le DIRE , sinon on perd encore PLUS de temps.

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
acrobat
En essai
En essai

Male Localisation/Location : paris

PostSubject: Re: reprise des cours   Sun 28 Jun - 9:44

le problème ne se trouve pas la
j'essaie de passer mais on ne se retrouve pas
La difficulté consiste à faire coordonner mes passage sur HL et l'ouverture de vos cours.
si non pour l' instant cela s'apparente à une grosse partie de cache cache
Je passe donc régulièrement et j'essaierai de passer encore avec l'espoir que l'on puisse faire tout coïncider
Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : derrière mon bureau

PostSubject: Re: reprise des cours   Sun 28 Jun - 13:38

n'hésite pas a demander au pilote confirmé sur MSN si il sont en ligne, ils te répondront si ils peuvent ou non, mais ils poirotent pas sur HL donc va sur msn c'est bien mieux...

P.S: il faut que tu est l'adresse de tout le monde et surtout n'hésite pas a demander

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: reprise des cours   Mon 29 Jun - 8:30

je sais pas bien ce que ca fout dans 'recrutement' ce message mais bon ...

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: reprise des cours   Mon 29 Jun - 8:38

Mon message datait du "Sat 29 Nov - 22:37"
ce qui en soi constitue deja un gros souci.
En effet , difficile de creer des sessions ou d'etre au courant de ce qui se passe sans visite réguliere du forum.
Ensuite, savoir que chez nous ,on utilise msn le plus souvent pour "envoyer" des vols en plus de ceux prévus. Car comme le dit pico , on reste pas trop sur HL. Quand on y est, soit on passe pour voir si qq'un est en ligne sans etre sur msn, soit c'est pour lancer un vol ou rejoindre un serveur.
Enfin, savoir que parti d'un niveau débutant, un niveau meme "dégrossi" ne s'obtient qu'avec plusieurs séances d'entrainements par semaine. Y penser donc avant de se lancer ou d'espérer car c'est une activité super chronophage ! (C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ca m'a toujours fait marrer les gens qui y passent des heures sans le faire de manière "réaliste" car dans ce cas c'est un temps completement inutile)

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: reprise des cours   Today at 4:32

Back to top Go down

reprise des cours
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Giveaways from HSBC - Hunter Mahan Autographed Cap
» FAQ: High Mile Club - Wear/Repair Reports
» F1 ONLINE EH ***MAGNY COURS F1 1991*** JUEVES 17 DE FEBRERO