Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Bonjour !!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
pidox

Male Localisation/Location : Lille

PostSubject: Bonjour !!   Thu 4 Jan - 1:54

Salut les BC , moi c est pidox enfin olivier. Je suis du nord , j ai 21 ans et j'ai vu quelques videos de vos demos et je trouve ca géant ! J ai pu aussi voler avec vous un petit peu afin d apprendre les bases . Bon j ai vu que je ne les avais pas ! lol ! C est pas grave je suis la pour apprendre n est ce pas?!
Enfin voila , ravi de faire votre connaissance .

olive
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Bonjour !!   Thu 4 Jan - 2:40

on a certains exemples qui prouvent que nos methodes se sont affinées et dernierement j'ai été etonné de certains resultats. Tout depend des gens mais certains sont passés de grosse brele a deja franchement avancé en l'espace de seulement une semaine !! alors pourquoi pas toi et tespotes?
enfin tout ca pour dire bienvenue a toi et aux autres cheers , on va essayer de pas s'y perdre , 6 eleves d'un coup sans compter pigor qui vient juste d'arriver aussi !!
La seule chose que je peux vous dire c'est que pour que chacun ait un parrain attitré et surtout fiable , il faudrai que vous ayez tous 1946 ou au moins il2fb version 4.05m parce que ca va diviser la team a chaque session sinon.
tcho

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Bonjour !!   Thu 4 Jan - 9:35

Bienvenue Pidox Basketball
Back to top Go down
Bruno
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : velenciennes (59 nord)

PostSubject: Re: Bonjour !!   Thu 4 Jan - 10:44

bienvenue a tous olivier , haaaaaaaaaaaaa un schti gas du schnord tout comme moi bounce
Back to top Go down
pidox

PostSubject: Re: Bonjour !!   Thu 4 Jan - 13:37

Merci pour votre accueil c est vraiment gentil !

Chi tu viens dans ch'nord ! dans ch'nord ou dans l pas d'calais crois pas ch'con t a raconté ! tu verras qui chi , on est bien dans l'pays des ch'ti mi !

pigor j ai pu lire que tu etait plutot de Valenciennes moi je suis plutot pres de lille.
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Bonjour !!   Thu 4 Jan - 14:49

Lucas devient Parrain de pidox
tu deviens donc un eleve des BC
bienvenue santa

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
pidox

PostSubject: Re: Bonjour !!   Thu 4 Jan - 14:58

merci beaucoup !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bonjour !!   Today at 14:00

Back to top Go down

Bonjour !!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1