| joyeux anniversaire | |
|
Author | Message |
---|
Bruno BC Guests

Localisation/Location : velenciennes (59 nord)
 | Subject: joyeux anniversaire Sun 7 Jan - 11:18 | |
| je souhaite un joyeux annivesaire a mon parain KKo ce qui lui fait 33 ans  |
|
 | |
Pit Pilote BC

| Subject: Re: joyeux anniversaire Sun 7 Jan - 11:53 | |
| Pour rendre l'ambiance encore plus sympa , je propose que chacun note sa date d'anniversaire , des rappels automatiques peuvent se faire sur le forum et ca sera bien sympa! Alors Bon anniv KKO ! et moi c'est 10/08 ! et donc KKO 7/01 c'est noté  _________________ Pit Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Last edited by on Sun 7 Jan - 11:55; edited 1 time in total |
|
 | |
Yan

| Subject: Re: joyeux anniversaire Sun 7 Jan - 11:53 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE KKO meme si je te l'avais deja dit je te le remets ici |
|
 | |
kko

Localisation/Location : CRETEIL 94
 | Subject: merci Sun 7 Jan - 12:22 | |
| merci les amis!!!!!!!!!!!!!!! me sens plus vieux mais bon!!!!!!!!!!!!! je fais avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps!!! suis né le 06 |
|
 | |
Mostro Pilote BC

Localisation/Location : Région Nantaise
 | Subject: Re: joyeux anniversaire Sun 7 Jan - 13:05 | |
| bonne anniversaire kko  |
|
 | |
Thomas BC Guests

Localisation/Location : moselle FRA
 | Subject: Re: joyeux anniversaire Mon 8 Jan - 2:32 | |
| bonne aniverssaire c con on peut pas inverssé 33  |
|
 | |
Bug2K BC Staff

Localisation/Location : Pyrénées atlantiques
 | Subject: Re: joyeux anniversaire Mon 8 Jan - 6:33 | |
| JOyeux anniversaire à toi. Tout pleins de bonnes choses chez les bc et meme ailleurs ! C'est pas vieux 33, t'as meme pas l'age d'etre mon pere |
|
 | |
Pit Pilote BC

| Subject: Re: joyeux anniversaire Mon 8 Jan - 7:07 | |
| bon ba tout le monde s'en fout de ma proposition de pouvoir nous souhaiter nos anniv mais non j'rigole  yen a ptett qui trouve ca tres personnel une tite date de naissance... Sinon rien a voir mais vous pensez quoi de l'avatar que j'ai mis a mon fillot overlord (Yan) ? _________________ Pit Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
|
|
 | |
pidox

Localisation/Location : Lille
 | Subject: Re: joyeux anniversaire Mon 8 Jan - 10:21 | |
| |
|
 | |
Bruno BC Guests

Localisation/Location : velenciennes (59 nord)
 | Subject: Re: joyeux anniversaire Mon 8 Jan - 11:19 | |
| moi c'est le 27/04/1970 arffffffffffff je vais sur 37 rassure moi bug2k moi non plus j'ai pas l'age d'etre ton pere  |
|
 | |
Mostro Pilote BC

Localisation/Location : Région Nantaise
 | Subject: Re: joyeux anniversaire Mon 8 Jan - 11:50 | |
| perso c'est le 23/09/1975 |
|
 | |
Pit Pilote BC

| Subject: Re: joyeux anniversaire Mon 8 Jan - 11:57 | |
| je demande pa lannee qui elle peut etre personnelle , mai juste jour et mois pour feter des anniv dans la team qui se renforce. _________________ Pit Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
|
|
 | |
Thomas BC Guests

| Subject: Re: joyeux anniversaire Tue 9 Jan - 2:22 | |
| moi c'est le 24/12/91  est c pas une blag |
|
 | |
Bug2K BC Staff

Localisation/Location : Pyrénées atlantiques
 | Subject: Re: joyeux anniversaire Tue 9 Jan - 4:14 | |
| - pigor59 wrote:
- moi c'est le 27/04/1970 arffffffffffff je vais sur 37 rassure moi bug2k moi non plus j'ai pas l'age d'etre ton pere

Non rassure toi, tu n'as pas l'age d'etre mon père. Mon grand père peu être ? Au fait, étant donné que le forum est une base de données sur pattes, si chacun dans son profil renseigne sa date de naissance dans son profil, y'aura besoin de le demander à personne, et même mieux, de faire une alerte lorsqu'une date approche. |
|
 | |
Pit Pilote BC

| Subject: Re: joyeux anniversaire Tue 9 Jan - 7:52 | |
| tout a fait mais non seulement je ne l'ai pas mis obligatoire pour l'inscription ,mais surtout lors d'une inscription on sait bien ce qui se passe : on plie ca le plus vite possible et la date de naissance est pas souvent la vraie... je comptais les rentrer dans les profils et creer l'alerte mais si chacun la met c'est encore mieux _________________ Pit Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
|
|
 | |
pidox

Localisation/Location : Lille
 | Subject: Re: joyeux anniversaire Tue 9 Jan - 8:01 | |
| Moi c est le 22 mars 1986 |
|
 | |
Thomas BC Guests

| Subject: Re: joyeux anniversaire Tue 9 Jan - 13:23 | |
| elles son toutes inscrit sur le site dans la parti equipe |
|
 | |
Yan

| Subject: Re: joyeux anniversaire Wed 10 Jan - 11:07 | |
| moi bientot c'est le 4 février |
|
 | |
Pit Pilote BC

| Subject: Re: joyeux anniversaire Wed 10 Jan - 11:37 | |
| cool alor on va pouvoir faire une liste chronologique des annivs et aussi ce qui serait bien c dan la partie privée une carte de france avec nos emplacements , ca va creer des liens je sens  _________________ Pit Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
|
|
 | |
Laguam Pilote BC

| Subject: Re: joyeux anniversaire Wed 10 Jan - 13:07 | |
| |
|
 | |
Laguam Pilote BC

| Subject: Re: joyeux anniversaire Wed 10 Jan - 13:56 | |
| Et voila, c'est fait. La carte du monde à été introduite dans la partie privée du site. Allez, privilégiés, foncez vous inscrire dessus  RAPPEL pour les BC : Il est important de visiter la partie privée régulierement ( pas tout les jours non plus hein ^^ ), juste pour regarder sur la page principales les News indiquant les modifications, nouveaux cours et autres fonctions du site. |
|
 | |
Thomas BC Guests

| Subject: Re: joyeux anniversaire Thu 11 Jan - 1:45 | |
| tu pren la carte qui a dans la parti meteo du site  c'est la meme |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: joyeux anniversaire  | |
| |
|