Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Bonjour a tous!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ToBeOrNot

Male Localisation/Location : Quebec,Qc,Ca

PostSubject: Bonjour a tous!   Thu 12 Nov - 18:21

Je m'intéresse à la voltige depuis toujours mais je n'avais jamais pensé à rejoindre une équipe. Est-ce que je pourrais faire quelques essais avec vous pour évaluer mes compétances?
Voici des liens vers certains videos que j'ai fait dans le passé, le seul qui en vaut vraiment la peine c'est le dernier mais comme je ne l'ai jamais terminé, j'ajoute les autres comme référence...
Mon tout premier video, mauvaise qualitée graphique mais j'adore la trame sonore... Je l'ai eu en tête tout au long de mon training...Pour une bien meilleure qualitée, dowloader la video...

Le deuxieme est ma toute dernière course avec les boys de simairracing.com, c'est très loin de ce que vous faites mais encore une fois, j'aime bien la trame sonore même si elle est un peu lente par rapport à l'action. Je pilote l'avion bleu aux couleur de RedBull et encore une fois la qualité sera vraiment suppérieure si vous cliquez sur "télécharger"

Et le dernier mais non le moindre, celui qui, je crois, peut vous montrer mes aptitudes et ma persévérance est sur youtube et disponible en HD avec une qualitée largement supérieure au 2 autres mais les 2 dernières minutes demanderaient encore un peu de travail...
Sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=mt_ZsOuXEu0
Ou pour downloader:

Vos commentaires sont les bienvenue...
Seeya
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Bonjour a tous!   Fri 13 Nov - 1:06

Tabernacle... un Québécois !!
bienvenue à toi
toujours partant pour un p'tit vol

Last edited by Mostro on Fri 13 Nov - 8:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Bonjour a tous!   Fri 13 Nov - 2:46

Eh bah c'est bien tout ca !
Cela dit attention , savoir que les solos en il2 ne prouveront pas forcement grand chose car c'est un univers presque totalement different une fois en patrouille serrée.
Et la voltige que l'on fait a plusieurs ne se fait pas tout a fait de la même manière qu' en solo.
En fait, a peu pres n'importe quel gars qui a il2 depuis qq temps finit par savoir "faire le con" avec son avion, mais ca ne prouve pas forcement ni que ca soit fait proprement, ni que celui ci ait des qualités pour le vol en patrouille. Ca montre cependant un point intéressant, tu sais bouger et tu connais ton matos.
Mais étant donné qu'avec un pilote qui n'a jamais pratiqué ca, les points importants sont la motivation et la capacité a progresser (et en aucun cas l'experience comme j'ai pu le voir ailleurs) , la seule chose a faire est de venir tester ! Si tu réunis ces deux conditions alors c'est avec plaisir que nous te formerons.
Donc bienvenue a toi et a bientôt en vol !

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
ToBeOrNot

Male Localisation/Location : Quebec,Qc,Ca

PostSubject: Re: Bonjour a tous!   Fri 13 Nov - 11:20

En fait ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir de quelle façon je vais m'adapter à ce nouvel environement... Je crois pouvoir dire que j'ai de bon réflexes mais je n'ai pas l'habitude des très nombreuses et très légères corrections nécéssitées pour le vol en formation. Je vais certainement devoir revoir le calibrage de mon joystick et peut-être même en acheter un nouveau car son deadzone est un peu grand. Tout l'experience que j'ai du vol en formation me vient de certaines campagnes multijoueur oû la cible était éloignée, le CO de mon ancient Squad, moi et un ancient wingman (sur une équipe de 5 à 15 joueur en moyenne) avions pris l'habitude de faire les long trajets en ce que nous appelions à l'époque, de la formation serré. Mais comparé à vous, nous étions à des années lumières... Peut-être que je pourrais commencer par pratiquer avec l'une de vos nouvelles recrues, histoire de ne pas déranger toute l'équipe?
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Bonjour a tous!   Fri 13 Nov - 11:40

si t'as lu les ptites regles de recrutement , tu verras que si tu veux meme essayer, tu fais un essai
Sinon, t'en fais pas , tout le monde a pensé qu'il etait pas assez fin au debut, c'est pas pour rien qui ya une formation.
Et sinon effectivement pour le matos mieux vaux pas avoir un truc tout mort, meme si un joystick pas top mais bien connu vaudra toujours mieux qu'un vol avec un super matos mais qu'on connait pas encore !

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bonjour a tous!   Today at 4:32

Back to top Go down

Bonjour a tous!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour!
» bonjour
» Happy birthday Alban/Joyeux anniversaire Alban
» Travels with Bella.
» La F1 la plus performante de l'histoire du sport auto?