Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Demande de recrutement

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Erwan
En essai
En essai

Male Localisation/Location : France/Lyon

PostSubject: Demande de recrutement / REFUSED   Sun 28 Feb - 10:48

Salut à tous,je viens de voir votre show et je suis un fan de la voltige.
J'ai déjà fait quelque vol avec vous et cela ma vraiment plus
niveau expérience je joue à Il2 depuis 1ans et demi mais en ce qui concerne exclusivement la voltige bah le bagage et leger mais apres tout je souhaite apprendre donc ...
en ce qui me concerne moi ben je suis pas l'exemple type du parfait petit élevé (plutot bavard et blague pas tellement drôle)
mais je c'est me tenir quand il le faut.
mon matos:
Il2 1946 modder ultra pack 2.0
X52 Pro et hotas cougar (le quel et le plus adapté ?) + Saitek rudder pedals+ track Ir + micro casque
le PC: ACER aspire m7721,Windows 7 (64 bit) ,Core I7 920, 6 GoDDR3 de ram, disque dur amplement suffisant, NvidiaGTS 240 à 2go
bref largement de quoi faire tourner bibi

@+

Last edited by Old Taxi on Sun 28 Feb - 11:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 28 Feb - 11:02

nickel !
cougar !
a plus !
decut de la periode d'essai maintenant ! viens nous voir des que possible et on attque la selec en vol et si tout se passe bien dans un mois : eleve BC

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Faucon
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 28 Feb - 11:47

C'est parti!

Pilote BC

Male Localisation/Location : Deux-Sèvres