Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Demande de recrutement

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Erwan
En essai
En essai

Male Localisation/Location : France/Lyon

PostSubject: Demande de recrutement / REFUSED   Sun 28 Feb - 10:48

Salut à tous,je viens de voir votre show et je suis un fan de la voltige.
J'ai déjà fait quelque vol avec vous et cela ma vraiment plus
niveau expérience je joue à Il2 depuis 1ans et demi mais en ce qui concerne exclusivement la voltige bah le bagage et leger mais apres tout je souhaite apprendre donc ...
en ce qui me concerne moi ben je suis pas l'exemple type du parfait petit élevé (plutot bavard et blague pas tellement drôle)
mais je c'est me tenir quand il le faut.
mon matos:
Il2 1946 modder ultra pack 2.0
X52 Pro et hotas cougar (le quel et le plus adapté ?) + Saitek rudder pedals+ track Ir + micro casque
le PC: ACER aspire m7721,Windows 7 (64 bit) ,Core I7 920, 6 GoDDR3 de ram, disque dur amplement suffisant, NvidiaGTS 240 à 2go
bref largement de quoi faire tourner bibi

@+

Last edited by Old Taxi on Sun 28 Feb - 11:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 28 Feb - 11:02

nickel !
cougar !
a plus !
decut de la periode d'essai maintenant ! viens nous voir des que possible et on attque la selec en vol et si tout se passe bien dans un mois : eleve BC

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Faucon
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 28 Feb - 11:47

C'est parti!

Pilote BC

Male Localisation/Location : Deux-Sèvres

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 28 Feb - 11:50

Bienvenue !

"Crafty Boobs" or "Filthy Tits"
http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=42967289251
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 28 Feb - 12:03

Welcome

Back to top Go down
Neveu
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : BORDEAUX

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Mon 1 Mar - 7:52

Magnifique, bienvenue dans cette épreuve ou la motivation d'apprendre est un facteur clef de la réussite.
Comme tu as pu le constater je suis tout jeune BC, et crois moi, c'est un plaisir d'apprendre au sein de cette équipe.
Au passage le mot EQUIPE signifie:

Ensemble
Qui
Uni
Intelligemment des
Personnes
Eduqués

Tu vas subir une vrai formation et seul ton assiduité et ta curiosité seront payante.
N' hésite pas à nous faire répéter si tu ne comprends pas tout, je te dis çà car cela handicape énormement au départ dans la bonne assimilation des bases cruciales pour l'avenir.
Ah j'oubliais, la raison essentielle qui m'a plu dans ta demande de recrutement est le fait que tes blagues ne sont pas drôles ce qui correspond tout à fait à l'esprit de notre équipe.

Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Mon 1 Mar - 7:59

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Faucon
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Mon 1 Mar - 8:49

J'adore ton message neveu. Au début je me disais "wouaaaa que de belles paroles"... enfin, sauf à la fin

Pilote BC

Male Localisation/Location : derrière mon bureau

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 2 Mar - 2:41

Bienvenu a toi est ce que tu pourrais nous filer ton adresse msn stp. Pour que tu puisse nous contacter pour voler!

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 2 Mar - 2:43

Tout BC devient admin forum (eh ouais meme Neveu !! ) :
clique profil, puis a nouveau profil et voila

Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : derrière mon bureau

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 2 Mar - 2:45

je sais que je suis admin mais j'y avais pas pensé merci

Back to top Go down
Erwan
En essai
En essai

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Wed 27 Oct - 17:37

Taxi le retour
Voila pour des raisons personnels et non de motivation je n'ai pas pu continuer ma période d'évaluation.
Ce qui fut un coup d'épée dans l'eau pour moi et pour vous j'en suis bien conscient
Aujourd'hui puisque de mon coté tout est arrangé j'aimerai savoir si il est possible de renouvelé cet aventure
en effet voila maintenant quelque moi que je m'ennuie sec sur mon simu préfère .c'est un comble!!
le dogfight ne m'attire plus autant qu'avant et le solo ca va un temps mais tout seul on fini par s'ennuyer
j'ai trouver dans votre team un défi que tout pilote digne de son adorerai relever:
Dépasser ces limite et celles de son appareils autant virtuel soit-il
Puis y a une sacrée ambiance alors si je doit y passer autant que ce soit de rire avachie sur mon manche à cause d'une vanne de l'un d'entre vous.
Enfin j'aimerai encore prendre mon pied à passer l'aspirateur sous l'appareil de mon leader
Pouvoir voir le morceau de salade qu'il a coincer entre les dents et ca à 400Km/h
enfin je pense que s'envoyer en l'air à 4,5,6 ou 12 et toucher un bref instant le 7eme ciel et une sacrée expérience ...
Je profite ainsi des vacance pour pouvoir en apprendre un max en peu de temps et reprendre plus modérément à la rentré pour pouvoir tout emmagasiné tout ce que vous aurez pu m'apprendre.
mais la je m'avance un peu
pour ce qui est de mes dispo j'ai lu quelques part que vous voler le mardi je vais m'arranger avec le gouvernement maternel et paternel pour que je puisse voler avec vous ce jour la:C'est pour la bonne cause !!!

PS:pour recommencer sur de bonne base serait'il possible de changer de pseudo de "Taxi" j'aimerai changer en "Erwan"
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Wed 27 Oct - 23:45

wildo
welcome back
on reprend l'évaluation donc tres conten
a plus !
ps: la session principale est le samedi. la session de semaine , ça varie et en occurrence ça vient de passer le jeudi ya qq jours

Back to top Go down
Erwan
En essai
En essai

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Thu 28 Oct - 5:37

Ha ok le jeudi ca risque d'être plus compliqué car j'ai judo ce jour la et vu mes ambition cet année dans cet discipline je ne peut pas me permettre de louper des entrainement tout dépend a quel heure sera la session aussi

J'ai le MSN de quelque membre mais ca m'étonnerai que j'ai celui de tout le monde je rectifie ça des que possible et je harcele le premier que je vois pour aller voler et régler un maximum de détail dans un minimum de temps.
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Thu 4 Nov - 5:43

La réponse le 28 novembre mini !

Back to top Go down
Erwan
En essai
En essai

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 7 Nov - 14:15

Je serai absent jusqu'à Jeudi voir vendredi donc voila si je ne suis pas present pendant quelque jour ce n'est pas par manque de motivation Wink
Donc je vous dit à jeudi au taquet prêt a manger de la close
et merci pour ces dernier jour qui on été une très belle expérience de vol pour moi
et désoler pour le GFS
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 7 Nov - 22:38

pas de prob, et t'as tres bien fait de prévenir, ca evite de se faire une fausse idee (sans compter que 4 jours sans etre la c'est pas la mort non plus) .
Et tu as super bien assuré ces derniers jours, t'y es pour rien si t'a eu des merdouilles de connexion ...
a pluss !

Back to top Go down
Erwan
En essai
En essai

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Thu 11 Nov - 22:30

Voila les gars après réflexion j'ai décidé de quitter mon escadrille de chasse pour pouvoir être un maximum dispo avec vous !
je vous dis donc à ce soir !
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Thu 11 Nov - 23:06

wow , a oui quand meme , t'es motivé ! Ils vont plus nous aimer les gars de chez toi , snif !

Back to top Go down
Erwan
En essai
En essai

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Thu 18 Nov - 15:50

de retour ce soir.. euh demain soir bref vendredi soir pour voler avec vous comme vous pouvez le constater je ne peu pas voler la semaine. je me rattraperait ce dimanche.
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Fri 19 Nov - 1:11

super
on te voyais moisn c'est vrai et on avait un peu peur que tu laches prise !
dans une grosse semaine ca peut etre terminé
assure toi d'avoir eu un contact suffisant avec chacun comme ça, ça traine pas

Back to top Go down
Erwan
En essai
En essai

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 5 Dec - 12:22

Je ne pourrai pas voler avec vous pendant un sacré bout de temps le PC est Out je ne sais pas encore quoi surement la carte Graphique etant donné que j'ai pas trop les moyen de m'en acheté une autre en ce moment et que le moulin et plus sous garantie depuis 1 mois. En bref je suis grillé !
je ferai comme maintenant pour vous tenir au courant c'est a dire piquer le PC de quelqu'un.

Avec tout mes regrets et ma déceptions

Erwan de type Carret
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 5 Dec - 12:56

arg
bah des que tu peux, on s'y remet !

Back to top Go down
Vylsain
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Deux-Sèvres

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 5 Dec - 14:34

Quand un type de type type crame sa carte graphique de type carte graphique, c'est toujours triste de type triste...

Reviens nous vite de type vite Wink

"Crafty Boobs" or "Filthy Tits"
http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=42967289251
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 5 Dec - 21:58

Vylsain wrote:
Quand un type de type type crame sa carte graphique de type carte graphique, c'est toujours triste de type triste...

Reviens nous vite de type vite Wink

C'est bon. Air One vient de réaliser que c'était finalement pas une bonne idée de postuler chez nous

Last edited by Pit on Mon 6 Dec - 0:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Today at 4:28

Back to top Go down

Demande de recrutement
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» College Recrutement
» The Art of Putting