Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Un p'tit bonjour en passant !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

PostSubject: Un p'tit bonjour en passant !   Tue 18 May - 17:29

Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui m'ont oublié...), j'ai fait partie de la team il y a deux-trois ans.
Voilà ce qui m'amène: la Ferté a lieu ce weekend, et je voulais savoir si une rencontre, voire un stand BC était prévu, et si oui, quel(s) jour(s) (ce qui me semble être le cas, si j'en juge le titre d'une des room... ). Perso, je ne sais pas si je m'y rendrai, vu que je travaille de nuit et donc, dors le jour , mais si je suis sûr d'y croiser des têtes connues il se pourrait bien que je me fasse violence...
Allez, peut-être à ce weekend, et en attendant, longue vie aux BC !!!
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Un p'tit bonjour en passant !   Wed 19 May - 0:10

Sur place : moi même, faucon, mostro , pico , laguam , nephtis , vylsain , neveu
Soit la totalité des pilotes BC actuels
sur place un stand 'virtual ferté alais' avec qq chose comme 8 ou 10 pc dont 4 bc car yaura un petit live a 4 avions .
Sinon 3 films des bc seront projetés sur grand écran ou on verra l'ensemble des avions de la vrai ferté qui ont été modélisés ainsi que la carte du terrain dans le moindre détail.
Mais t'aura plus dinfo ici:
http://www.vfa09.c4.fr/

ta intérêt a ramener ta fraise !

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Faucon
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Un p'tit bonjour en passant !   Wed 19 May - 0:42

Cool ça nous fera une groupie de + avec Clo

Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Un p'tit bonjour en passant !   Wed 19 May - 0:57

Jvoyais plutôt clo en train de jeter des seaux seaux sur nous ou de nous chier sur le palonnier LOL

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Un p'tit bonjour en passant !   Wed 19 May - 12:34

Hummm, ça m'a l'air intéressant tout ça !
Bon, le problème pour moi c'est que je termine mon taf justement samedi matin à 8h et en plus mon boss voudrait que j'enquille la journée du samedi ! ( mais c'est pas confirmé...) Donc je pense plutôt passer dimanche si je ne suis pas trop claqué d'ici là...
En attendant je vous souhaite bon courage pour toute l'installation du stand qui vous attend et j'espère pouvoir y faire l'honneur de ma présence ! A plus !
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Un p'tit bonjour en passant !   Wed 19 May - 12:40

ramene toi avec ton t-shirt BC lol

Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Un p'tit bonjour en passant !   Fri 21 May - 8:18

salut Smoke !!! j'espère bien te voir à la Ferté

Back to top Go down
Clo
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Grenoble (38)

PostSubject: Re: Un p'tit bonjour en passant !   Mon 24 May - 12:14

Merci Mostro d'être passé ! C'était gentiiiiil Wink
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Un p'tit bonjour en passant !   Tue 25 May - 17:50

Quote :
salut Smoke !!! j'espère bien te voir à la Ferté

Désolé, moi aussi j'aurais bien voulu te croiser... On a qu'a dire qu'on remet ça à l'année prochaine ! J'aurais bien voulu croiser aussi l'ami Cacao tiens, j'ai toujours pas oublié son magret de canard à la réunionnaise !
Bon, j'ai quand même réussi à croiser Pit ( l'écraseur de bière ) in extremis, ainsi que Faucon, Pico, Vyslain, plus d'autres gars du stand VFA. C'était un plutôt à l'arrache mais ça m'a fait bien plaisir !!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Un p'tit bonjour en passant !   Today at 14:03

Back to top Go down

Un p'tit bonjour en passant !
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour!
» bonjour