Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Flagada
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Long Island

PostSubject: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Tue 5 Oct - 16:10

Plap tout le monde et un GRAND BRAVO a votre performance virtuel, je viens de visioner votre video sur la page d'acceuil et je suis absolument impressionner !!!
Mais assez parler de vous !!! lol! Je me presente:
Vincent aka Flagada, 24 ans, je suis eleve pilote a Long Island base a Brookhaven KHWV. Pardonner donc le manque d'accent je vous ecris depuis un clavier americain!
Je suis tres motivee a joindre vos rang, apres avoir visioner votre video j'ai pus voir que votre style de vol est tres proche du mien (Vous n'hesitez pas du tout a vous foutre a l'envers et a faire des tonneaux) Je pense etre capable de suivre la majoriter de vos figure avec l'entrainement neccessaire rapidement pour l'inverser ca peu prendre un tout petit peu plus de temps mais j'y arrivais bien a l'epoque ! Ce qui m'amene a vous briefer sur mon experience virtuel passer qui devrais etre un bon point pour ma pomme:
Je suis l'ex aillier droit (number 2) d'une team qui a disband qui se nommais L'European Virtual Aerobatic Team. (CF lien pour la derniere video de cette equipe). J'etais egalement un pilote de l'equipe High Voltage qui a disband egalement (Ailier gauche dans l'HV). Un cote positif ici, vous vous apercevrez que nous pilotions sur P40 au sein de l'EVAT. Donc je connais un peu le zinc.

En visionnant la video vous pouvez vous demander si j'ai ce qu'il faut pour m'envoyer en l'air avec vous en formation mais je vous rassure je suis tout aussi capable d'exploiter le vol negatif (Et meme, j'adore!). Mon experience sur il 2 ne se limite absolument pas au vol en formation, je fais egalement des vols de voltige virtuel seul (solo) quand mes ailliers n'etais pas dispo. J'ai fais 3 videos a l'epoque + une petite derniere hier qui peut refleter mon niveau actuel. La voici:

Bien sur elle ennuyante, le but de cette video est surtout de vous montrer la consistance de mon vol virtuel, je vous prie donc de ne pas etre trop critique sur cette video. J'ai repris le jeu y a une semaine ! (A ce propos sur quel pack evoluer vous? J'ai installer HSFX 4.11 mais je suis tout a fait ouvert de me mettre sur UP quitte a tout reinstaller depuis le debut!)

Mes vols sur il2 donc ont majoritairement tous eu lieu jusqu'en 2006 ou j'ai arreter. (Vivant dans un dortoir depuis 2005, je n'avais pas le controlle du Pare feu qui m'empechais de faire voler ma team, ce pour quoi elle a disband les pilotes n'etaient pas motives). Plus recement j'ai demenager dans une maison que je loue avec un pote, et donc plus de probleme de pare feu!! Je me suis donc mis a chercher une team qui peut etre acceptera de me prendre sous son aile! J'espere que ca sera vous. Je pense et espere pouvoir apporter ma noble contribution a votre team Smile

Voila !!! Ben je vois que vous etes tous sur MSN d'apres le post it. voila le mien: the_vins@hotmail.com! J'attends de vos nouvelles avec impatience!
Back to top Go down
Flagada
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Tue 5 Oct - 16:16

Oops !!! Je me rends compte que j'ai completement zapper mon experience reelle ! Ainsi que mes disponibilitees!

Comme je le disais je suis eleve pilote aux etats unis, j'ai a mon actif 250h de vol, dont 4 heure de patrouille reelles et 3 h de voltige sur cap 10 b et c. Principalement je vol sur PA28, dernierement sur PA28R (avion complex) Je possede ma license de pilote privee avec mon "IFR ticket", bientot j'aurais la license Commercial.

En ce qui concerne les disponibilitees je suis assez flexible malgres les 6heures de decalage horaire (Vous me verrez pas connectee le matin c'est sur) En general il y aura un week end sur 3 ou je ne pourrais pas voler avec vous pour sur, le reste de la semaine sera assez aleatoire, mais tout a fait negociable.

Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Tue 5 Oct - 21:25

Salut et bienvenue!

Je me souviens de toi, de il y a quelques année (au début des VFA), quand on admirais la performance des EVAT!
Back to top Go down
Flagada
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Tue 5 Oct - 21:35

Belle inversion de role n'est ce pas Smile J'ai papoter avec Faucon plus tot dans la soiree! (Il m'avait encore dans mes contact msn) Je savais pas du tout que y avait du vfa dans cette team! vous avez vachement bien progresser C'est le moin que l'on puisse dire!

Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Tue 5 Oct - 22:21

Bonjour flagada. Je me rappelle très bien un flagada comme nom dans notre petit monde meme si cetait ya longtemps. Ça fait toujours plaisir quand même un novice nous fait des compliments , mais alors un ancien , un vrai, la c'est encore mieux!
je suis très intéressé et le je pense que le reste de l'équipe l'est aussi, car le type d'oiseau qu'on recherche maintenant , et dont tu fais partie , est plus que rare.
une seule peur pour moi, si tu es semble t'il au states, comment pourra t'on voler ensemble ?

a bientôt !!!

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Flagada
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Sat 9 Oct - 7:46

RE bonjour les BC, donc je fais le compte sur les personnes avec qui j'ai deja volee:
Nephtis, Faucon, Laguam, Pit, Pico.
Je dois maintenant voler avec Pof, Vylsain et Neveu!!! Et je pourrais enfin passer en phase test, eleve pilote Smile
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Sat 9 Oct - 8:14

a pu de Pof
la liste a jour est celle en page d'accueil forum
comme j'tais dit dtaleur
lol!
The Blue Comets Pilots are: Pit, Laguam, Mostro, Faucon, Pico, Nephtis, Vylsain, Neveu (No student at the moment)

c'est bien , t'es super motivé a voler avec tous et ca c'est rare ! cela dit ca n'empechera pas que:

2/ Période d'essai
La période d'essai a été créée pour éviter de former un pilote sans garantie de rentabilité a long terme. En effet une grande majorité de pilotes s'arrêtent après quelques semaines ou quelques mois, faute de motivation, de temps ou de progression. La formation d'un pilote prend plusieurs mois et demande beaucoup de temps de la part des pilotes titulaires. Il est donc essentiel que celle ci soit rentable pour éviter le temps perdu inutilement.
La période d'essai est d'un mois minimum et aboutit à un vote.

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.

Last edited by Pit on Sat 9 Oct - 8:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Faucon
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Sat 9 Oct - 8:14

Quote :
La période d'essai est d'un mois minimum et aboutit à un vote.

T'as le temps de voler avec tout le monde, t'inquiètes pas

Pilote BC

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Sat 9 Oct - 8:16

Oui Pit c est vrai c'est pour ca que j ai ajouter a la fin le petit: "Et je pourrais enfin passer en phase test, eleve pilote " Smile Je compte pas bruler les etapes!

Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Sat 9 Oct - 8:16

pour faucon :
non non mais c'est bien ! par rapport a d'autres qui ont voulu rentrer qui avaient rien capté et qui avaient volé qu'avec la moitié apres un mois ... la au moins il fait le tour !
par contre Flag , le but c'est pas UN vol , c'est que chacun aie un AVIS.
De plus, la grande partie qui interesse pour savoir si on prend un gars ou pas c'est loin d'etre uniquement en vol !

Back to top Go down
Flagada
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Sat 9 Oct - 8:18

Oui certe tu as raison j'aurais du dire: Afin de pouvoir avoir un vote de tout le monde, en esperant qu'il soit favorable Smile
C'est a dire que pour l instant j'ai l air de m entendre avec tous donc j'espere j'espere Smile
(Can't blame a man for trying!!!)

Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : BORDEAUX

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Tue 12 Oct - 7:06

Salut Flagada, comme tu peux t'en rendre compte, je suis absent pour le moment.
J'ai aménagé récemment dans mon nouveau domicile, et je n'ai toujours pas internet.
Au plaisir de voler avec toi,dans quelques jours .....
Au fait, je suis le plus vieux de l'équipe, et oui 36ans déjà, mais rassure toi je suis aussi le plus sérieux, le plus mature, ce qui fait extrêmement du bien à l'équipe.

Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Tue 12 Oct - 7:15

au nom du reste de l'équipe et sans même avoir besoin de les consulter: no comment ! wouaf

Back to top Go down
Faucon
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Tue 12 Oct - 9:19

Le compte de Neveu a du être hacké...

PostSubject: Re: Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)   Today at 2:46

Back to top Go down

Demande d'integration a votre FABULEUSE equipe :)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» The team of the BJDG/L' Equipe du BJDG
» UPDATE: Return of the Quebec Nordiques? "Possible", say RDS, Corus Sports, other sources
» Are you ready for European integration??
» L'Equipe top 10 2018