Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!


 
HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Dieu demanda à...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Pico
Pilote BC
Pilote BC


Male Localisation/Location : derrière mon bureau

PostSubject: Dieu demanda à...   Tue 2 Nov - 12:07

sa me fait plutot marrer:
Dieu demanda à Mara de donner et Maradona
Dieu demanda à Dark d'aller dehors et Dark Vador
Dieu demanda à Goo de parler plus fort et depuis Google
Dieu demanda à Tony de monter Anna et Tony Montana
Dieu demanda à Mali de boire et Malibu
Dieu demanda à Casto de ramer et Castorama
Dieu demanda à Napoleon de trouver un foyer et Napoléon trouva un Bonaparte

La spécial pour moi:
Dieu demanda à Choca de piquer et Chocapic

Si vous en avez, envoyé Smile

_________________


Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC


Male

PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Tue 2 Nov - 12:26


_________________
Pit
Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Vylsain
Pilote BC
Pilote BC


Male Localisation/Location : Deux-Sèvres

PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Tue 2 Nov - 12:37

MDR ! ^^

_________________

"Crafty Boobs" or "Filthy Tits"
http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=42967289251
Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC


Male Localisation/Location : derrière mon bureau

PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Tue 2 Nov - 13:40

MDR' j'ai completement craqué sur ce coup ^^

_________________


Back to top Go down
Nephtis
Pilote BC
Pilote BC



PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Tue 2 Nov - 13:56

C'est stupide et pas drole, et c'est ce que j'aime!!! :p

Dieu demanda a Neffe de tisser, et Nephtis
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC


Male

PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Tue 2 Nov - 14:19

Dieu demanda "où est le nichon" , et Dieu Vylsain

_________________
Pit
Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Nephtis
Pilote BC
Pilote BC



PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Tue 2 Nov - 15:08

Dieu demanda a fau de faire le con, et faucon


Edit: retrospectivement, j'aurais pas du poster ça, c vraiment nul
Back to top Go down
Vylsain
Pilote BC
Pilote BC


Male Localisation/Location : Deux-Sèvres

PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Tue 2 Nov - 15:46

Ben t'as rétrospectivement raison ! ^^

PIT, t'as tout dit ! lol

_________________

"Crafty Boobs" or "Filthy Tits"
http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=42967289251
Back to top Go down
Neveu
Pilote BC
Pilote BC


Male Localisation/Location : BORDEAUX

PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Wed 3 Nov - 2:51

Effectivement j ai tout effacer

_________________


Last edited by Neveu on Wed 3 Nov - 4:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC


Male

PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Wed 3 Nov - 3:23

c'est moi ou t'as rien capté au principe ?

_________________
Pit
Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Vylsain
Pilote BC
Pilote BC


Male Localisation/Location : Deux-Sèvres

PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Wed 3 Nov - 4:21

MDR, le mec qu'a rien pigé...

_________________

"Crafty Boobs" or "Filthy Tits"
http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=42967289251
Back to top Go down
Laguam
Pilote BC
Pilote BC


Male

PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Wed 3 Nov - 8:53

Dieu demanda a Neu de vouloir, et depuis Neuveu.


+
A prononcer avec un accent américain
Dieu demanda a LAG de ramer, et depuis, Laguam.

_________________
"Internet Explorer, c'est juste là pour télécharger Firefox."
Back to top Go down
Sponsored content




PostSubject: Re: Dieu demanda à...   Today at 4:30

Back to top Go down
 
Dieu demanda à...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» RELAX: CLB BIDA LXFC
» Spiritualités et religions : discussions et actualité

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: