Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Ptites modif forum , dites moi si vous avez un souci

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Ptites modif forum , dites moi si vous avez un souci   Thu 1 Mar - 5:12

apres qu'on m'ai dit qu'on pouvait voir les messages des parties privées en cliquant sur le nom du message depuis la page d'acceuil jai fait qq modif
si vous avez plus acces a qq chose dite moi
Maintenant les forum privés sont simplement cachés au nom BC
comme ca plus de problemes

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
SmokingG
Guest

PostSubject: Slim-Fast   Thu 1 Mar - 8:42

Merci qui pour le tuyau ?tongue Du coup, la partie forum a vachement minci pour les non-initiés; dommage, ça donnait envie; après tout, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le )
Back to top Go down
SmokingG
Guest

PostSubject: petit souci   Thu 1 Mar - 8:48

de regarder le menu !Wink Ca, c'est la fin de mon dernier message, et le petit souci est que parfois des bouts de message sont zappés comme la fin du précédent, surtout si on veut finir sa phrase par trois petits points:pirat: pirat pirat
Back to top Go down
Jo
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Belgique

PostSubject: Re: Ptites modif forum , dites moi si vous avez un souci   Thu 1 Mar - 8:58

je tedis tout de suite que tes pas enregistré smoke, si oui, oublie pas de te CONNECTER NON DI DIOU

merci de ta compréhension Smile

ps: continue sur ta lancé Wink
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Ptites modif forum , dites moi si vous avez un souci   Thu 1 Mar - 9:18

Ton nom de log est Smoking Gunner
alors connecte toi avant sinon ca refera invité a chaque fois
sinon au passage plus que 2 semaine avant d'avoir ta skin SP!

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Ptites modif forum , dites moi si vous avez un souci   Today at 14:05

Back to top Go down

Ptites modif forum , dites moi si vous avez un souci
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» xr rider for years,new to the forum
» Changi Hospital Public Forum - Golf Injuries - Prevention & Management
» FOrum Signatures Work
» i LOVE this forum
» New facebook log in feature on Golf Republic Forum