Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Petit délire exutoire

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

PostSubject: Petit délire exutoire   Tue 24 Apr - 15:09

Salut mes frères ailés !
Je ne viens pas ici vous entretenir sur le positionnement extérieur gauche en close formation ou sur la ballistique du canon Rheinmetall Borsig Mk 108, mais d'un phénomène bien concret, présent: une secte ancestrale.
De quelle secte s'agit-il vous demandez-vous ? Eh bien s'il faut lui donner un nom appellons-là le Citroënisme.
Comment identifier ses adeptes mes frères !? La plupart sont âgés et tels les Juifs la kippa ou les Musulmans le fez, ses pratiquants portent la casquette voire le béret pour les plus orthodxes. Leurs lieux de culte est le coeur même de leur religion: la Citroën qui n'avance pas (souvent de couleur bleue marine violacée, grise argent ou bleue ciel métallisée pour les plus excentriques). Il existe plusieurs chapelles, les plus en vogue étant celles de Xsara et Xantia après un schisme qui vit les chapelles ZX et BX reléguées aux plus intégristes.
Pourquoi nous parler de ce courant mystique me questionnerez- vous ? Non mes frères, il ne s'agit pas d'un accès de gérontophobie de ma part ! Seulement plusieurs indices nous montrent que cette mouvance a essaimé aux echelons les plus élevés des pouvoirs médiatiques et politiques. Fort...
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Petit délire exutoire   Tue 24 Apr - 15:50

...de ces deux atouts, le prosélytisme du Citroënisme ne connait plus de limites ! Car en plus d'une prêche continue sur les ondes (la vitesse tue, l'eau mouille, etc...) ses forces occultes ont réussi à dépêcher les forces de l'ordre afin d'exécuter ses basses oeuvres. Ainsi, le mécréant ne célébrant pas le sacro-saint 50 km/h sur un grand axe double voie séparé avec terre-plein se verra réduit au statut d'hérétique (ou délinquant, voire criminel (sic)) et devra s'aquitter de la sainte obole avant d'être excommunié, faute de points. Et, ô, malheur à nous car contrairement aux autres religions qui se nourrissent de l'argent de leurs ouailles, la machine à convertir ( et oui, Deus-ex machina) prospère sur les biens des infidèles finançant de cette manière radars, jumelles qui sont autant de reliquaires à nos permis...
Voilà, mes frères ailés, votre dévoué compagnon n'aura voulu que vous prévenir que l'heure est funeste pour l'energique conduite et espère ne pas vous avoir trop tourmenté...

Mais fallait que ça sorte, putaaaaiiinnnn !!!!! clown
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Petit délire exutoire   Tue 24 Apr - 16:04

Ah oui, petite précision: trois excès de vitesse en trois semaines dont les deux derniers en moins d'une (jeudi dernier et aujourd'hui) et toujours pour trois fois rien ! Voilà pourquoi mon petit exutoire affraid
Kko et Dori comprendront ! Wink
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Petit délire exutoire   Wed 25 Apr - 4:10

Bien dit
par contre une question me vient à l'esprit:
Quel est le rapport entre les citroenistes et les képis bleu??
Back to top Go down
Dori
BC Guests
BC Guests

Male

PostSubject: Re: Petit délire exutoire   Wed 25 Apr - 6:08

Moi non plus, je comprend pas le rapport entre les citroën et la Maréchaussée!
Puis en plus, pour les PV, on est en période de notation donc pense à leur avancement.
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Petit délire exutoire   Wed 25 Apr - 12:56

En gros ce que je dis, c'est qu'il faut rouler comme un grand-père pour être un citoyen modèle sur les routes.
Des fois, j'essaye pour le fun de respecter à la lettre les limitations: putain, qu'est-ce qu'on se fait chier !!
Je comprend qu'une personne âgée qui n'a plus toutes ses acuités soit obligée de rouler doucement, mais pour des gens en pleine possession de leurs moyens, c'est abrutissant (mais aussi éconnomique et salutaire pour son permis... quoi, qu'est-ce qui m'arrive, moi aussi je commence à être contaminé, au secours !! geek )
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Petit délire exutoire   Wed 25 Apr - 22:13

ha OK c'est clair maintenant
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Petit délire exutoire   Sat 28 Apr - 14:09

deux possibilités
soit il etait taré d'origine , et alors notre selection a des failles
soit a force de bosser il a pris un pete au casque
dans tous les cas il est maintenant dans un sale etat
qu'allons nous en faire ? je vous le demande
lol!

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Petit délire exutoire   Sun 29 Apr - 9:46

C'est vrai que j'aurais p't-être dû mappeller Crazy Gunner ! J'rappelle quand même que ce n'est qu'un délire comme le mentionne le titre du post, mais en tous cas j'me suis bien amusé à l'écrire et j'espère que ça vous a plu ! lol! Toujours à votre disposition si ça vous ne semble pas clair !! Wink
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Petit délire exutoire   Today at 14:00

Back to top Go down

Petit délire exutoire
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mid-South Econoline Meet - Petit Jean Mountain, AR - Labor Day weekend
» 2011 Arkansas Petit Jean meet?
» Petit's Facelift in Nihongo