Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

hi all !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
zlip

Male

PostSubject: hi all !   Fri 20 Jul - 9:06

Salut le Blue Comet, moi c'est Adrien, plus connu sous le nom de Zlip (RazgriZ 03), oui je fait parti des RazgriZ, et j'office en tant qu'aillier gauche.
Concernant la réalité, je passe un Brevet de Base (13h30 de vols) à l'Union Aéronautique de la Côte d'Azur (UACA) basé à Cannes (LFMD) ans le 06 (represent :p lol). Puis j'ai aussi eu l'occasion de faire un tour en CAP-10B et j'ai manger ma sauce (+4.5G et -3.5G), et j'éspére passer ma qualif voltige.
J'ai donc 17 ans et j'entre en 1er S (j'ai redoubler ma seconde sa arrive), et à l'issue j'aimerai bien entrer dans l'Aéronavale (d'où ma signature tres conten ).

PS: je ne suis pas sur qu'il fallait mettre le message ici...:/
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: hi all !   Fri 20 Jul - 10:33

eh ben moi j'ai appris a voler avant l'armee a environ 20 m de l'UACA a l'aeroclub d'antibes .
:afro:
et puisque je vois que tu etales je m'y met paske bon c'est assez tentant avec ce genre de premier message lol! :

pilote privé avion PPL 120 H
Pilote planeur : 100 H
Pilote ULM multiaxe
Pilote de Chasse armée de l'air macaronné mai 2006
180H d'alphajet
11 vols de mirage 2000 B
total d'Heure de Vol : 550
premier cycle de voltige
ATPL theorique
CPL pratique
propriétaire ulm multiaxe ch601 zodiac
Facteur de charge : - 3.5 / + 9
altitude max FL 560 ( 56000 ft = 16.8 Km d'altitude )
4 fois supersonique

a bientot !

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
zlip

Male

PostSubject: Re: hi all !   Fri 20 Jul - 10:44

lol, tu a donc pu voir notre belle region PACA vu du ciel, ainsi que l'anachie qui y régne en été et pendant le festival.

lol!
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: hi all !   Fri 20 Jul - 10:47

étant né a cannes je la connais d'en bas avant tout lol

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

PostSubject: Re: hi all !   Sat 21 Jul - 5:11

Quote :
j'aimerai bien entrer dans l'Aéronavale
L 'Aéronavale ! C'était mon rêve !! Tu sembles prendre le bon chemin grâce à ton expérience du vol, quant à ton redoublement, il a dû te remettre sur de bonnes bases ! Continue à t'accrocher !!flower

Quote :
11 vols de mirage 2000 B
bien ! Ca y est, on dirait que de nouveaux horizons s'ouvrent enfin pour toi ! Et alors, qu'est que tu penses de l'Alpha-jet maintenant que tu passes sur du lourd ? :pouff:
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: hi all !   Today at 2:44

Back to top Go down

hi all !
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1