Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Absence

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

PostSubject: Absence   Tue 23 Oct - 3:28

Désolé de ma disparition de la Toile, les gars, mais ma Free Box est HS depuis jeudi et je viens juste de trouver 5 minutes au taf pour vous tenir informés. A très bientôt j'espère même si je crains d'être absent à la session officielle de ce soir ! Sad
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Absence   Fri 26 Oct - 5:39

Quelques news: pas de Net avant le début de la semaine prochaine, voire l'autre semaine; me reste plus qu'à m'entrainer seul...Sad
Back to top Go down
Junior
BC Guests
BC Guests

Male

PostSubject: Re: Absence   Sat 27 Oct - 1:55

courage smoke courage!!!!
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Absence   Mon 29 Oct - 4:19

Sad merci, sniff...Sad
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Absence   Wed 7 Nov - 4:02

Désolé, mais j'ai toujours pas de connection chez moi, étant donné que mon câble d'alimentation de la Freebox est HS et que ces cons-là de chez Free ne sont pas des grands nerveux pour m'en renvoyer un; d'autant plus que le SAV se trouve en Afrique du Nord ! scratch
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Absence   Mon 12 Nov - 5:37

Quelques news du front de Free : lassé d'attendre un adaptateur, je me suis mis en quête d'un universel; las, pas moyen d'en trouver un ayant les caractéristiques requises; un vendeur Darty m'a dit que cela n'existait pas et que le délai chez Free était de un mois, voire un mois et demi, pour en recevoir un neuf. Cependant, un autre a ajouté aussitôt que cela existait à la Fnac, mais j'ai pas trouvé ça à la Fnac d'à côté de chez moi...Neutral
Si quelqu'un a des connaissances, qu'il n'hésite pas à me faire signe; à bientôt j'espère ! Rolling Eyes
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Absence   Mon 12 Nov - 6:27

moi jsuis un peu dans le caca aussi pour une fois a ce niveau , j'ai des fluctuations de debit bizarres depusi deux jours .
alors parfois ca tourne bien jai meme hosté 7 personne en close avant hier ! mais hiere par exemple , alors qu'avec le super ping qu'on a dabitude sur le serveur dedié (environ 60 a 30 ) je me suis ramené dabord avec 400 ! , puis une heure apres 800 et meme 1100 !
recherches virus et recherche firewall n'ont pas aidé
et une restauration pc a il ya trois jours m'a confirmé que ca ne semble pas etre de mon fait mais bien de chez télé 2 ...
snif
a voir maintenant ou j'en suis

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Absence   Tue 13 Nov - 1:34

Décidement, les voies de la Toiles sont impénétrables... scratch
Back to top Go down
BZHcannabis

Male Localisation/Location : BZH

PostSubject: Re: Absence   Wed 14 Nov - 13:40

c'est rien les gars, c'est juste la fin du monde : les connexions fluctuent, internet va planter, et on va se retrouver a l'age de pierre. que du fun cheers
Ma connexion aussi connait des sautes d'humeurs. C'est un wifi d'immeuble (wifirst, un service étudiant, du wifi centralisé) et quand on est nombreux dessus c'est rigolo dans IL2 on tombe dans des failles spatiotemporelles toutes les 20 secondes.
Back to top Go down
Yan

PostSubject: Re: Absence   Thu 15 Nov - 4:07

moi sa va, justement en ce moment jtourne avec du 5mega au lieu de 2 ^^
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

PostSubject: Re: Absence   Tue 20 Nov - 12:37

Ca y est ! j'ai reçu mon adaptateur ce matin et peux donc revoler avec vous ! mais il semble qu'il n'y a personne ce soir... Je cours voir les nouveaux posts !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Absence   Today at 4:32

Back to top Go down

Absence
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1