Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Renseignements

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Champy

Male

PostSubject: Renseignements   Wed 31 Oct - 14:44

Salut à tous

Me considérant un peu comme une 'ancien' de la boutique, je joue à IL2 depuis maintenant 3 ans et j'avoue que je commence à m'ennuyer sérieux sur HL avec Airforce War et consors... Ainsi, je me demande si je ne prendrais pas une peu plus mon panard en voltige et en patrouille. Cependant, je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine virtuel (par contre j'en ai pas mal en 'réel'...) et j'aimerais bien faire un essai avec vous, juste pour voir si ma motivation remonte...
Par ailleurs, à part faire des ronds dans le ciel entre vous, quelles sont vos activités 'extérieures' ?

Bisous humides et joyeux noël !
Champy
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Renseignements   Wed 31 Oct - 15:10

cette patrouille a été créée par moi meme dans un but simple , transmettre ma passion et le peu d'experience que j'ai pu tirer en reel du vol en formation a des gens motivés , qui souhaitent faire du vol serieux et ce de maniere tres realistes dans la discipline et les procedures .
Nous faisons donc bien de la voltige en patrouille serrée, soit legeres ( jusqu'a 4 ou 5 avions ) qui bougent bien soit plus grandes avec des evolutions plus massives 6 avions et plus) . Il y a aussi ce qu'on peut appeler de l'acrobatie de precision lorsqu'il s'agit de faire des croisements , des eclatements ou des figures ou la patrouille se scinde.
Il y les vols pour un solo ou un duo qui vont alors evoluer de maniere beaucoup plus dynamique .
enfin parfois il s'agit simplement d'executer de la voltige pure comme des "tricks" : tunnels , vols tranches entre des cheminées , slaloms etc ...
Nous faisons nos vols privés ,et aussi beaucoup d'entrainements publics.
Voila : le team passe 80% de son temps a cela , surtout axé sur le vol en formation serré.
Le reste du temps nous faisons egalement du fight ou d'autres activités exotiques, (courses ,vol tres basse altitude , poursuite , vols sur d'autres avions , atterrissages en "montagne" etc )

bref on s'amuse , on travaille mais surtout on le fait dans la bonne humeur en restant soudés avec un maximum de cohesion.

a bientot peut etre pour un vol !

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Champy

Male

PostSubject: Re: Renseignements   Wed 31 Oct - 16:47

Merci pour tes infos. Je vous recontacterai dans quelques temps.

Champy
Back to top Go down
Yan

PostSubject: Re: Renseignements   Thu 1 Nov - 7:51

au plaiside voler avec toi bientot, si tu veux ce soir a 21h je serais présent sous HL avec comme pseudo BC_Yan, on pourra tenter un vol si tu es daccord
Back to top Go down
Junior
BC Guests
BC Guests

Male

PostSubject: Re: Renseignements   Thu 1 Nov - 8:38

je vais essayer aussi d'etre présent vu ke tout remarche:::::::::::
:pouff: :pouff:
Back to top Go down
Yan

PostSubject: Re: Renseignements   Thu 1 Nov - 12:50

présent 21h sous HL, mais po trace de Champy, ce sera pour une prochaine fois
Back to top Go down
Champy

Male

PostSubject: Re: Renseignements   Thu 1 Nov - 14:15

Sorry pour ce soir, mais Toussaint oblige...
Demain peut-être, pas avant 21h30.
@+
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Renseignements   Today at 14:04

Back to top Go down

Renseignements
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1