Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Renseignements

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Champy

Male

PostSubject: Renseignements   Wed 31 Oct - 14:44

Salut à tous

Me considérant un peu comme une 'ancien' de la boutique, je joue à IL2 depuis maintenant 3 ans et j'avoue que je commence à m'ennuyer sérieux sur HL avec Airforce War et consors... Ainsi, je me demande si je ne prendrais pas une peu plus mon panard en voltige et en patrouille. Cependant, je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine virtuel (par contre j'en ai pas mal en 'réel'...) et j'aimerais bien faire un essai avec vous, juste pour voir si ma motivation remonte...
Par ailleurs, à part faire des ronds dans le ciel entre vous, quelles sont vos activités 'extérieures' ?

Bisous humides et joyeux noël !
Champy
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Renseignements   Wed 31 Oct - 15:10

cette patrouille a été créée par moi meme dans un but simple , transmettre ma passion et le peu d'experience que j'ai pu tirer en reel du vol en formation a des gens motivés , qui souhaitent faire du vol serieux et ce de maniere tres realistes dans la discipline et les procedures .
Nous faisons donc bien de la voltige en patrouille serrée, soit legeres ( jusqu'a 4 ou 5 avions ) qui bougent bien soit plus grandes avec des evolutions plus massives 6 avions et plus) . Il y a aussi ce qu'on peut appeler de l'acrobatie de precision lorsqu'il s'agit de faire des croisements , des eclatements ou des figures ou la patrouille se scinde.
Il y les vols pour un solo ou un duo qui vont alors evoluer de maniere beaucoup plus dynamique .
enfin parfois il s'agit simplement d'executer de la voltige pure comme des "tricks" : tunnels , vols tranches entre des cheminées , slaloms etc ...
Nous faisons nos vols privés ,et aussi beaucoup d'entrainements publics.