Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

nouveu ici

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Titaz

Male Localisation/Location : paris

PostSubject: nouveu ici   Sun 11 Nov - 10:22

bonjour tout le monde!

moi c geoffrey,je suis de paris et j'ai 27 ans.
je suis mecanicien avion et surtout je suis un passionne de tout ce qui vole
je pilote des modeles reduits depuis mon plus jeune age surtout voltige.
sur il2 depuis environ 1 an je me suis mis a chercher si des mecs faisaient de la voltige en patrouille et je suis tombe sur une video et des photos de vous et coup du sort vous vous etes retrouver sur le meme server que moi c beau le destin lol!!!
maintenant je sais que j'ai du boulot que ca va pas etre facile mais je suis tres motive et perseverant en esperant que je pourrai un jour integrer reelement votre team .
donc voila bon vol et a bientot
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: nouveu ici   Sun 11 Nov - 10:31

Titaz va integrer pour devenir Leader de l'equipe en remplacement de Kko .
Il m'a l'air tres tres motivé et interessé.
Je serai son parrain , mais je compte sur tous pour l'aider a parfaire son lead .

titaz , in dique nous si nos deux rendez vous du mardi 21h et du samed 18h te conviennent sinon on les modifiera car autant on fait en sorte que les ailiers puissent venir au moisn a une des deux autant le lead devrait y etre a chaque fois evidemment , donc on s'adaptera a toi .

skin guest distribuée , procedures aussi . mettez le dans votre msn (demandez moi si vous ne l'avez pas ) et ne le saoulez pas quand meme , laissez lui le temps de s'adapter .

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: nouveu ici   Sun 11 Nov - 13:04

Bienvenue Titaz cheers

Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

PostSubject: Re: nouveu ici   Mon 12 Nov - 8:55

:pouff: welcome !!:pouff:
Back to top Go down
Titaz

Male Localisation/Location : paris

PostSubject: re   Mon 12 Nov - 15:03

merci a vous !!
pour les horaires aucun probleme je vais surtout bosser tout seul pour les manip de base et attend mon prof pour commencer lol
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: nouveu ici   Tue 13 Nov - 1:24

des qu'on est en ligne ensemble , c'est parti pour ta progression
tu as un statut un peu a part dans l'equipe , etant leader de la patrouille .MAis etant plutot debutant , c'est une position delicate .Tu auraz rapidement a la fois plus de poids dans les decisions au sol , puisque plus que les autre c'est toi qui verra ce qui se passe en live , et que de par ta position tu donnera un avis qui aura forcement un peu plus de poids qu'un ailier , ce qui est un juste retour vu que tu bosses pour que nous reussissions a etre beau derriere .

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: nouveu ici   Today at 3:36

Back to top Go down

nouveu ici
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1