Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Présentation d'un nouveau

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
jokletox

Male Localisation/Location : Fontainebleau

PostSubject: Présentation d'un nouveau   Thu 13 Dec - 8:34

Salut à tous !

Je m'appelle David, mais plus connu sous le nom de Jok. J'ai 23 ans et vis en Seine et Marne.

Je joue à IL-2 depuis... le tout premier en fait, ce qui remonte à des lustres. Le truc con, c'est que je reste toujours aussi mauvais tres conten

Maintenant, posons les bases : Je n'ai aucune connaissances dans l'aeronautique ou sur la physique de vol d'un avion, je n'ai jamais piloter un zinc autre que dans un simulateur et je vole totalement à l'arrache. Vous voyez le tableau ?

Mais j'avoue que faire de la voltige, ca me tente. Evidement: il y a du boulot, rien que sur la théorie. Comme dit précedement, je sais voler, mais pas toujours de façon trés académique. Le vol en formation pourrait m'apprendre ce qui me manque, comme arriver à faire un vol en palier plus de 15 secondes, et me donner la rigueur qu'il me manque.

Je sais pas si c'est trés engageant comme présentation, donc à vous de juger Wink
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Thu 13 Dec - 18:12

Tinquiète, beaucoup sont passés par là ici ! lol!
PS: méfie-toi de la fumette; si elle t'aide à te décontracter, elle te rend la mémorisation plus difficile, aussi bien pour la théorie que pour la pratique; il faut donc être régulier pour progresser ! Basketball
Back to top Go down
jokletox

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Fri 14 Dec - 2:07

Smoking Gunner wrote: