Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Présentation d'un nouveau

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
jokletox

Male Localisation/Location : Fontainebleau

PostSubject: Présentation d'un nouveau   Thu 13 Dec - 8:34

Salut à tous !

Je m'appelle David, mais plus connu sous le nom de Jok. J'ai 23 ans et vis en Seine et Marne.

Je joue à IL-2 depuis... le tout premier en fait, ce qui remonte à des lustres. Le truc con, c'est que je reste toujours aussi mauvais tres conten

Maintenant, posons les bases : Je n'ai aucune connaissances dans l'aeronautique ou sur la physique de vol d'un avion, je n'ai jamais piloter un zinc autre que dans un simulateur et je vole totalement à l'arrache. Vous voyez le tableau ?

Mais j'avoue que faire de la voltige, ca me tente. Evidement: il y a du boulot, rien que sur la théorie. Comme dit précedement, je sais voler, mais pas toujours de façon trés académique. Le vol en formation pourrait m'apprendre ce qui me manque, comme arriver à faire un vol en palier plus de 15 secondes, et me donner la rigueur qu'il me manque.

Je sais pas si c'est trés engageant comme présentation, donc à vous de juger Wink
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Thu 13 Dec - 18:12

Tinquiète, beaucoup sont passés par là ici ! lol!
PS: méfie-toi de la fumette; si elle t'aide à te décontracter, elle te rend la mémorisation plus difficile, aussi bien pour la théorie que pour la pratique; il faut donc être régulier pour progresser ! Basketball
Back to top Go down
jokletox

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Fri 14 Dec - 2:07

Smoking Gunner wrote:

PS: méfie-toi de la fumette; si elle t'aide à te décontracter, elle te rend la mémorisation plus difficile, aussi bien pour la théorie que pour la pratique; il faut donc être régulier pour progresser ! Basketball

Pas de danger, ca fait longtemps que j'ai arreté, mais j'ai gardé ce pseudo en souvenir du lycée tres conten
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Fri 14 Dec - 6:58

Slu et bienvenue
pas de pb pour faire un vol
mon pseudo sous HL BC_Mostro

A+

Back to top Go down
jokletox

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Fri 14 Dec - 8:38

Ok, je suis dispo ce soir.

Tu es connécté vers quelle heure ?

EDIT : Avez-vous un TS ? Parce que j'me vois pas voler sans ^^
Back to top Go down
Titaz

Male Localisation/Location : paris

PostSubject: re   Fri 14 Dec - 8:45

salut et bienvenue a toi si tu veut voler c quand tu veut
a bientot en vol

bon vol a tous.........
Back to top Go down
Laguam
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Fri 14 Dec - 9:35

Pour le teamspeak, ca sera normalement le Teamspeak Campagnes Francophones dans un premier temps .. pour le serveur sur HL, a voir .. on a notre serveur en ip direct (que tu peut voir le status sur la page d'accueil du forum), mais pour le mot de passe ... faut voir ..
A organiser.

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Fri 14 Dec - 10:44

Vous faites comme vous le sentez, j'suis pas contrariant tres conten

Il faut juste que je sache où aller. Auriez-vous une ip pour le TS Campagnes francophones ? Je ne l'ai pas trouvé sur leur site.
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Sun 16 Dec - 5:08

dispo ce jour 14h --> 15h30
sur le serveur TS Francophone

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Wed 19 Dec - 1:39

come d'ab , tout gars motivé et serieux pret a "subir" un entrainement au plus pres du realisme est le bienvenu . Tu verras de toi meme que les ingredients necessaires pour "tenir" dans cette discipline decoulent tous de la motivation , mais la vraie . Car le souci est qu'on ne connait le vol en form virtuel que quand on l'a vraiment essayé et subit au moins une ptite dizaine d'heures , et des gens supra motivés se sont rendus compte qu'ils avait pas avancé d'un poil de fourmi , et la motiv .. pfuitt ! lol , bref tout ca pour dire qu'avec l'experience de la grande quantité de mecs qui sont entrés et sortis de l'equipe , on ne voit la motivation qu'apres un certain temps , celle avant d'avoir essayé n'a helas que peu de valeur , Crying or Very sad et c'est vrai que bosser comme u nfou et rien voir avancer meme si cle resultat final est plaisant et donnerai envie , bah a un moment , on craque ...
mais n'anticipons pas , si il faut en un mois ou deux tu seras a un niveau interessant et la motivation sera au moins la meme !
a bientot !

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
jokletox

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Wed 19 Dec - 2:14

J'avoue qu'après mon premier vol, je me suis dit "Oulà, y'a du taff" tres conten

J'ai d'ailleur appris pas mal de choses au cours de ce vol, comme l'utilisation des trims (merci Mostro), je trouve que c'est déjà gratifiant d'atterir moins con que la veille.

De plus j'ai l'habitude de ne pas avancer dans IL-2, j'ai finalement peu progressé malgré des années dessus (le fait que je joue pratiquement tjs en solo y est sûrement pour quelque chose). Je risque pas de me démotiver pour si peu ^^

Enfin bref, j'suis partant pour un autre vol Wink
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Wed 19 Dec - 2:22

effectivement si tu galere depuis des lustres tu es deja bien parti pour ne pas de demotiver , mais j'esepere que tu arrivera quand meme a monter ton niveau sinon euh .... j'en chie sa mere

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Présentation d'un nouveau   Today at 2:47

Back to top Go down

Présentation d'un nouveau
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau design