Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

quiz instructif et qui calme

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: quiz instructif et qui calme   Wed 26 Dec - 5:33

le quiz

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Thu 27 Dec - 17:41

Pffff, faut vraiment qu'on arrête de se reproduire !!

Ou alors, faut qu'on se mettre à vivre comme des hippies...
flower :pouff: drunken :sunny: "Let the sunshie, Let the sun..."
Mais peut-on vivre éternellement d'amour, d'eau fraîche et de Marie-Jeanne ?
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Fri 28 Dec - 1:32

moi ce qui me gave c'est que j'ai la sensation que meme avec plein d'effort , la croissance exponentielle de la population rend tout ca un peu inexorable . Dans tous les cas il est evident que au lieu de se poignarder le cul avec des saucisses molles , on ferait mieux de faire en sorte que la population decroisse .
Le jour ou on se stabilisera deja ca sera ptett gerable , mais la quand t'entend al gore te dire quon sera le double dans meme pas 20 je crois ca fait forcement penser qu'on est dans la m.... et qu'il faut apprendre au ppays en voie de developpement a arreter de niquer tout le temps quoi !!!!!!

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Fri 28 Dec - 2:10

globalement d'accord
attention toutefois que ce genre de sujet ne dérive pas vers des arguements qui n'ont plus rien à voir avec l'environnement.
J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mes des esprits tordus peuvent en profiter

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Fri 28 Dec - 2:26

j'ai simplement dit que ce sujet me tient a coeur depuis bien avant que al gore sorte son film et que j'ai toujours pensé qu'il etait urgent de faire prendre conscience a toutes les populations du monde , sur plus de raison quant a l'accroissemnt de la population qui tue notre planete .
je crois que les pays industrialisés sont dans l'ensemble stable , mais bon rien que la chine , pour eux et pour la planete si ils pouvaient arreter de faire plus de 2 gosses je crois que la terre nous remercierait Laughing

Last edited by on Fri 28 Dec - 2:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Laguam
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Fri 28 Dec - 2:35

Les Blue Comets, Première équipe écolo de voltige sur IL-2 1946

Super comme pub, on va bientôt être sponso par José Bové lol!

(Ps : Et nos mustang , on les fait voler au colza ?)

Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Fri 28 Dec - 3:06

bah nos mustang etant virtuels , on vole a l'electricité ,
le nucleaire etant une des seule solutions pour produire en masse de l'electricité e nrespectant l'environnement , et la france etant la nation qui utilise le plus le nucleaire .. je declare le vol virtuel conforme au protocole de kyoto cheers

Back to top Go down
Yan

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Fri 28 Dec - 3:54

le nucléaire est peut etre "propre" quand on l'utilise, mais après, les déchet nucléaire eux, y'a rien de mieu pour détruire l'environement
Back to top Go down
Bug2K
BC Staff
BC Staff

Male Localisation/Location : Pyrénées atlantiques

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Sat 3 May - 6:31

[quote="Pitachon"] on ferait mieux de faire en sorte que la population decroisse .
quote]

Est ce que je peux venir coller mon caca ?
Moi je connais une certaine madame pit... Elle a pas du faire les choses toute seule.
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Sat 3 May - 6:54

heu...
chocking !!!

Alors...ça commence avec le nucléaire, ça passe par une réflexion sur la population et ça fini par : Madame Pit qui aurai fait les choses toute seule.
Bien cela m'amène à plusieurs réflexions:
Petit a: le forum des Blue Comets c'est pire que la valise RTL, si t'es pas scotché devant tu perds le fil!
Petit b: c'est plus un bug que tu as dans le crane c'est carément les fils qui se touchent lol

Back to top Go down
Clo
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Grenoble (38)

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Sat 3 May - 8:11

Dans le quiz :

"12.Combien d'heures d'avion effectuez-vous par an?"

Réelles ou virtuelles ? geek
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Sat 3 May - 14:18

moi je veux pas repondre

Back to top Go down
NS_Arthiesis
En essai
En essai

Male Localisation/Location : ARRAS - LFQD

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Sun 18 May - 19:09

Salut,

Je ne rentrerai pas dans le débat bien que comme tout le mode j'aurai pas mal de chose à dire mais je post juste pour dire que pour nous ben il nous faudrai 2,5 planètes terre !!!(ma petite famille - 1 Mme - 1 ti gars et 1 tite poupée), nous n'en voulons pas d'autre. On a eu la cahnce d'avoir les deux et au départ un seul était prévu, la poupée fut un accident que je suis heureux d'avoir causé quand même Twisted Evil

On les a pas fait pour les aides hein lol on en a pas et si il en avait moins.......... tres conten

mais alors comment faut-il vivre ??

• - seul et sans électricité ??

• - rouler en vélo même si ton lieu de travail est à 61 KM ??
  • - manger les pissenlits et les escargot que tu trouve en faisant gaffe de ne pas déstabiliser l'écosystème ??

• - Ne pas te soigner pour réduire ton espérance de vie ?

• - Ou alors la façon radicale que les vieux rabâchaient sans cesse dans les années 80 : "Une bonne guerre etc etc". Bon là pas trop pour moi mais bon comme vous le pensez tous et moi de même on est dans la M**** dans 20 ans que se passera t'il ???
POur les populations émergentes qui procréent à outrance, bon je ne prendrais pas leur défense mais j'ai vécu deux ans au sénégal, dans certains coins reculés, les gens ne connaissent pas les moyens de contraception moderne, demander à ce qu'il fasse voeux de chasteté pour ne pas augmenter la population, pas possible et ça se comprend.
De plus ces gens vivent comme je le détaille en éxagérant plus haut.
pas d'électricité pas de polution mis à par le feu de bois, etc. etc.

Encore mieux ils sont loin de connaitre toutes ces choses sur la surpopulation prochaine n'étant en contact avec aucun média et quioiqu'il en soit à leu niveau il sont clean, mis à par les enfants en nombre qu'ils ont sans forcément les souhaiter.... mais ça, si les pays concernés mettaient à disposition pillulles etc aux femmes et leur expliquaient correctement la chose elles appliqueraient j'en suis sûr car dur pour eux de nourrir tous ces enfants non souhaités !!!!
Malheureusement ces gens là n'ont pas les moyens d'acheter ce genre de produits Sad

Eh ben Evil or Very Mad Moi qui ne voulais pas prendre par au débat geek
Enfin je ne fais que relater mes observations sur place mais ce genre de débat peu aller loin et comme il est dit plus haut certaines personnes peuvent prendre ça sous le mauvais angle et ce sujet peu dériver de façon malsaine.

POur ma part, et cela n'engage que moi. Si en france on aidait un peu moins les gens qui glandent et s'arrangent pour procréer de façon systématique par intérêt financier, je pense que ceux là réfléchirai avant de remettre les couverts Wink

Je n'ai rien dit, je ne veux surtout pas lancer de polémique mais bon comme je le stipulais "ce n'est que mon avis et il n'est pas une vérité absolue".

En tout cas vu comme nous faisons attention à tout à la maison qu'ils me claque que pour moi il me faut 2 planète et demi ça me trou le C** et ça me met en rogne, juste un ti peu hein Sad

Dsl pour ce speech les amis, j'espère ne froisser personne et surtout ne pas créer de polémique ce n'est pas le but, juste mes pensées que je vous fais partager, voilou

Bon aller je vais voir si les :pouff: de madame se portent bien. lol

avion5

HH

PS : heu je suis peut-être hors sujet alors si c'est le cas, Méa Coulpa fouet
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Mon 19 May - 3:18

note pour plus tard : limiter au maximum les posts sur le forum car lorsque arthiesis repond , faut prevoir un temps non negligeable sur la journee ce qui est prejudiciable a l'activité aerienne .
mdr mdr mdr
moi qui pensais etre le boss des speech super long , voila que je suis battu a plate coutures

Back to top Go down
NS_Arthiesis
En essai
En essai

Male Localisation/Location : ARRAS - LFQD

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Mon 19 May - 8:50

qu'est-ce que je disais me concernant ==> Oh le beau boulet

mdr mdr mdr
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: quiz instructif et qui calme   Today at 2:44

Back to top Go down