Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

recrutement 18/01

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
superbatros

Male Localisation/Location : Compiègne

PostSubject: recrutement 18/01   Fri 18 Jan - 5:28

Salut les BC,
j'ai eu vent de vos exploits par Junior et ça me tenterait bien d'intégrer votre teamp pour faire de la close (ça évitera peut être à Junior de venir m'exploser dessus avec son Stuka en vol dos au dessus du mien... du moins j'espère).

Je vole sur Il-2 depuis un bout de temps (j'ai commencé avec le premier volet) et j'ai 1946 depuis cet été. J'ai d'abord été recruté par les ZZ dont Junior faisait partie aussi mais l'escadrille s'est un peu cassé la figure. J'ai bien entendu TS (et je sais même m'en servir !) et MSN et au niveau matos j'ai un casque avec micro et un joystick Logitech.

Pseudo : Superbatros
Pseudo HL : =Pth=Batros
Motivation : gonflée à bloc !
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: recrutement 18/01   Fri 18 Jan - 5:38

ton essai commence ce jour
et je serai heureux de voler avec toi sur notre serveur des qu'on peut etre ensemble dessus bounce

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
superbatros

PostSubject: Re: recrutement 18/01   Fri 18 Jan - 5:44

Bah si tu es pressé au point de ne pas pouvoir attendre demain 18h (ce que je pourrais comprendre Laughing ),

je serais surement en ligne ce soir vers 18h-18h30
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: recrutement 18/01   Fri 18 Jan - 5:54

a voir car a 18h le vendredi c'est entrainement ... carré d'as rabbit

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
superbatros

PostSubject: Re: recrutement 18/01   Fri 18 Jan - 5:55

Aaaaaa, je comprends parfaitement. Il y a moyen de s'incruster comme observateur ou pas ?
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: recrutement 18/01   Fri 18 Jan - 6:06

au carré d'as on prend parfois un observateur oi tant qu'il vole pas ( lags ) et qu'il est hors frequence
Wink

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: recrutement 18/01   Today at 4:29

Back to top Go down

recrutement 18/01
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» College Recrutement
» The Art of Putting