Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Sun 24 Feb - 3:20

L'anglais c'est fantastique , je le vois chaque jour sur HL quand je traduis ce que je vois ecrit dans les chats :
dans ma tete je peux pas m'empecher de traduire pour comprendre ce qui se passe dans leur tronche a ces gentils anglophones
voila ce que ca donne :

- holy shit : sainte m....
- i don't give a fuck : je ne donne pas une enculade
- ou aussi : what the fuck ? : qu'est ce que l'enculade ?
- what the hell are you doing : qu'est ce que l'enfer es tu faisant ?
- god damn shit : (faut inverser il parait) m.... fichu dieu
- you are a fucking vulcher : tu es un vautour enculant
- i don't give a piece of shit : je ne donne pas un morceau de m....
- timeout : heure dehors scratch
- it's fucked up : ceci est enc..é haut

et bien d'autres que j'ajoutera iquand je les croiserai
vive la france

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Faucon
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Mon 25 Feb - 3:53

LOL! j'ai jamais pensé à traduire de cette façon, c'est vrai que c'est pas plus mal :p
Back to top Go down
Hulk

Male Localisation/Location : France

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Sun 2 Mar - 15:55

ha oui pas mal.

faudrait en trouver d'autre
Back to top Go down
Clo
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : Grenoble (38)

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Wed 5 Mar - 11:36

J'avais déjà vu ça une fois :

What the Hell fucking mother = Qu'est ce que l'enfer encule la mère ?Heuuu... le mec avait pensée a un début de phrase puis en a inventé une deuxième entre temps, chais pas...
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Thu 6 Mar - 1:39

ah non je tiens a reprendre ta traduction qui laisse a desirer quand meme car il faut etre precis dans cette matiere :
What the Hell fucking mother = qu'est ce que l'enfer mère enculante

attention , la rigueur est de mise non non

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Sun 9 Mar - 6:57

j'en ai un autre que je viens de voir :

that game really sucks : ce jeu suce vraiment

ce a quoi j'ai repondu "who is being sucked ?"
on ne m'a pas repondu scratch

lol!

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Thu 22 May - 6:00

je poursuis sur ce sujet qui me tiens a coeur Cool

"It's None of Your Business" : c'est aucun de ton occupation !
i got to leave from here : je possedais de partir depuis ici
i'm fond of that plane : je suis affectueux de ce plan

a bientot pour de nouvelles aventures palpitantes !

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Sun 18 Jan - 4:35

Back to top Go down
Faucon
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Wed 25 Mar - 15:40

Tu nous traduis celle la?

What the boody hell is going on?!
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Thu 26 Mar - 0:16

Tout de suite :
Qu'est ce que sanglant enfer est allant sur ?

Back to top Go down
_ITAF_Radar
BC Staff
BC Staff

Male Localisation/Location : IT

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Thu 26 Mar - 1:30

if there's some of you interested in english philology

there's a reason more... check out this philologist vlog

...intelligence is sexy, try your own here http://www.hotforwords.com/words/
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Sat 11 Apr - 6:00

Oh my god : oh mon sextoy
how do you do : comment fais tu fais
ce a quoi vous repondez : I'm doing good : je suis allant bon
you may talk till you are blue in the face : tu peux parler jusqu'a tu es bleu dans le visage
I give you free hand : je donne toi gratuite main

et bien d'autre a suivre

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Sat 22 Aug - 16:02

euh alors la faut m'expliquer ...
C'est quoi ca ????

http://ipsalien.forumactif.com/le-bistrot-f1/oui-vraiment-l-anglais-est-une-langue-interessante-t805.htm

a comparer avec le post tout en haut Shocked Shocked Shocked

Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Sun 23 Aug - 0:11

oui , en effet la ressemblance est frappante
y a ... , j'veux dire que ....

il existe une autre personne dans le monnnnnde fâchée avec la langue de ... comment il s'appelle déjà ... le beau frère de Britney ...

Ha oui ....

Shake Spears

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante   Today at 0:09

Back to top Go down

Oui vraiment , l'anglais est une langue interessante
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mise à jour de Forumactif
» Write Up: Transmission Fluid & Filter Change