Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Demande de recrutement

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Pico
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : derrière mon bureau

PostSubject: Demande de recrutement / INTEGRATED   Tue 6 May - 11:23

Yan ma annoncer que vous recruter donc je fait ma demande, j'ai lue le règlement pour pouvoir rentrer dans les BC mon msn: pico-64@hotmail.fr

Je me présente :je m'appelle Nicolas surnom Pico,j'ai 13 ans j'habite dans le 64 pyrénées atlantique euh je crois que c'est tout.

Je suis un débutant a IL2 (j'ai a pas mal de jeux de simu lock on, flight simulator ...)je suis très motiver et j'adore se que vous faites comme je l'avait dit dans un autre post

a + en esperant une réponse favorable

P.S:Si vous avez des questions posez les
Back to top Go down
Yan

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 6 May - 11:25

moi bien entendu je suis ok

PS : pour le recrutement j'ai lu l'annonce qui disais Recrutement open
Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 6 May - 12:25

Bon pour l'instant j'ai beaucoup de Lag, normalement samedi je reçois de la ram si sa ne change rien je prend l'ordinateur a mon père donc je vais normalement bientot ne plus avoir de beug. Je suis désoler No
Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Wed 7 May - 23:57

Mes problème sont régler; c'était un pilote pas a jour et les graphisme trop haut
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 11 May - 6:45

Debut de la periode d'essai ... yan va te donner un document simplifié (procedures de base) pour que tu aies un minimum de conseils tres generaux pour tester ,par contre comme tu a du le lire , pas de veritables cours en vols , on te donnera simplement en vol qq conseils simples pour que tu puisse progresser un peu et voir si ca te plait ou non a la longue . Tu peux donc venir des lors que ce n'est pas une de nos sessions officielle et te meler au vol , le but etant de nous montrer que tu en veux:bien!:

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 11 May - 7:34

daccord et le ts c'est 213.228.1.105:8767 ???
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 11 May - 7:50

tout a fait

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 13 May - 7:22

j'ai commencera m'entrainait merci mostro (même si c'était un peu cour désoler) pour l'instant sa me passionne je pense que cela va continuer

P.S:Sur votre site il marquer recrutement fermer rien a voir mais je vous le dit quand même

a+
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Thu 5 Jun - 9:48

Refusé pour le moment

Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Mon 10 Nov - 4:10

Pico semble motivé pour suivre une nouvelle période d'essai
attente de son post pour confirmer ses intentions

Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 11 Nov - 8:34

je veux bien tenter mais je ne pourrai pas faire la session du mercredi 19 h j'ai sport
Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 11 Nov - 11:53

bon pour montrer ma motivation si vous avez envie de voler contacter moi par msn ou sur le forum ou si vous avez steam

voila le mien: nico297

mes dispos tout le temp sauf en cours et le mercredi de 18H15 a 20h30 et le vendredi soir de 18h15 a 23 h minimum

après je suis la près a voler avec vous
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Fri 14 Nov - 7:07

tu es remis dans mon msn
mais sache que c'est plus a toi de venir nous choper sur msn ou sur le serveur que l'inverse ! le but est de nous montrer que TOI tu en veux Cool

Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Fri 14 Nov - 7:54

oui je sais mais, dès que je suis connecter quelque part je suis souvent dispos je le disait juste
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Fri 12 Nov - 2:31

Yan ma annoncer qui yavais trop moyen de vous prendre pour des cons et de pomper de la doc de fou chez vous, donc je fait ma demande, j'ai lue le règlement pour pouvoir rentrer dans les BC mon msn: pico-64@unplanQparjour.fr

Je me présente :je m'appelle Nicolas surnom Pico,j'ai 13 ans j'habite dans le 64 pyrénées atlantique euh je crois que c'est tout. Ah non j'ai un accent un peu bizarre mais j'espere que c'est pas un critere de selection.

Je suis un débutant a IL2 (j'ai a pas mal de jeux de simu lock on, flight simulator meme si je sais que vous chiez dessus...)je suis très motiver par les gonzesses et l'onanisme. J'adore se que vous faites comme je l'avait dit dans un autre post, et j'adore PIT et fokon , mais pas tro laurtaugraf.

a + en esperant une réponse favorable. Laissez moi etre l'ombre de votre main, de votre joystick, de votre chien !

P.S:Si vous avez des questions posez les, je vous autorise (j'suis trop sympa)

Back to top Go down
Neveu
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : BORDEAUX

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Fri 12 Nov - 12:49

Que veut dire ce post PIT?

Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Fri 12 Nov - 12:59

Qu'au début j'étais un gros quichman faut que je supprime cet horreur!

Sinon bonne parodie Wink surtout le "pico-64@unplanQparjour.fr" et le "je suis très motiver par les gonzesses"

Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Fri 12 Nov - 22:49

Quote :
Sinon bonne parodie Wink surtout le "pico-64@unplanQparjour.fr" et le "je suis très motiver par les gonzesses"

ho... s'il n'y avait que ça ... recherche à onanisme ... pour voir !!
XD

Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sat 13 Nov - 3:12

je sais ce que signifie onanisme mais je trouve que les autres sont mieux car il ce rapproche plus de la réalité Wink

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Today at 3:34

Back to top Go down

Demande de recrutement
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» College Recrutement
» The Art of Putting