Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Demande de recrutement

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Pico
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : derrière mon bureau

PostSubject: Demande de recrutement / INTEGRATED   Tue 6 May - 11:23

Yan ma annoncer que vous recruter donc je fait ma demande, j'ai lue le règlement pour pouvoir rentrer dans les BC mon msn: pico-64@hotmail.fr

Je me présente :je m'appelle Nicolas surnom Pico,j'ai 13 ans j'habite dans le 64 pyrénées atlantique euh je crois que c'est tout.

Je suis un débutant a IL2 (j'ai a pas mal de jeux de simu lock on, flight simulator ...)je suis très motiver et j'adore se que vous faites comme je l'avait dit dans un autre post

a + en esperant une réponse favorable

P.S:Si vous avez des questions posez les
Back to top Go down
Yan

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 6 May - 11:25

moi bien entendu je suis ok

PS : pour le recrutement j'ai lu l'annonce qui disais Recrutement open
Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Tue 6 May - 12:25

Bon pour l'instant j'ai beaucoup de Lag, normalement samedi je reçois de la ram si sa ne change rien je prend l'ordinateur a mon père donc je vais normalement bientot ne plus avoir de beug. Je suis désoler No
Back to top Go down
Pico
Pilote BC
Pilote BC

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Wed 7 May - 23:57

Mes problème sont régler; c'était un pilote pas a jour et les graphisme trop haut
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Demande de recrutement   Sun 11 May - 6:45