Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Et si j'en étais capable !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
NS_Arthiesis
En essai
En essai

Male Localisation/Location : ARRAS - LFQD

PostSubject: Et si j'en étais capable !   Fri 16 May - 11:02

Bonjour à tous,

Lors de votre petite incursion sur S.O.F il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de vous regarder évoluer. Vous étiez 3 (Pitachon - Mostro - Et Laguam si mes souvenir sont exacts).
Je ne vous ai pas découvert à cette occasion, bien entendu, mais il est vrai que de vous voir faire cela donne envie....cyclops

Il y a quelques temps, j'avais refuser les tests proposé par Pitachon car je ne voulais pas qu'il perde son temps avec moi du fait que je n'étais pas certain de pouvoir assumer les 3 à 5 sessions hebdomadaires.
Depuis 2 ou 3 mois, je me suis remis à la simul tous les jours
mais j'avoue que je ne suis pas le Baron rouge mdr , par contre je tente de voler correctement et non juste décoller pour aller casser du fer, etc. etc. mais bon là je parle dogfight et le fight ça va un moment. Je ne dis pas que de temps en temps c'est sympa mais bon....., on se comprend pour ce qui est de l'intérêt de la chose !!

Pour ce qui est d'intégrer votre escadrille, bien que cela m'intéresse et que côté disponibilité j'ai un peu plus de marge de manoeuvre, il faudrait déjà que j'ai les capacités, etc. etc. et que je ne sois pas un ==> Oh le beau boulet plutôt qu'un équipier.

Je reste à votre disposition au besoin.........

Bon vol(s) au team et peut-être à bientôt.

biere
HH

PS : juste une petite question à Mostro : Dans les années 2000, tu ne volais pas sur CFS3 avec le pseudo Mostropez ??
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Et si j'en étais capable !   Fri 16 May - 11:15

qu'attend tu pour faire un message deux forums en dessous alors ? Wink
un ptit essai , cest fait pour ca geek

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Et si j'en étais capable !   Fri 16 May - 12:19

heu...
j'ai bien joué à tous les CFS mais jamais en réseau
j'ai commencé la simulation en ligne avec Pacific Fighter

mais pas avec CF3 désolé

Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Et si j'en étais capable !   Fri 16 May - 13:39

SOF = skies of fire mostro

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
NS_Arthiesis
En essai
En essai

PostSubject: Re: Et si j'en étais capable !   Sat 17 May - 16:58

Re,

Faut il être membre pour s'entrainer sur la mission "Train" ?

J'ai tenté de venir voler samedi AM ppour appliquer ce que m'avait enseigné Mostro la veille mais vous étiez en "session Officielle", dommage j'aurai pu au moins m'instruire sur les termes que vous utilisiez en close sans vous déranger.

Pas de blem, sauf que....... j'en chie sa mere j'avais remis ma session de pêche pour être présent lol!

Bah je n'ai pas perdu mon temps, j'ai "trimé" et appliqué la procédure atterrissage que Mostro m'a enseigné. Je pense avoir oublié quelques bricoles mais pour la trim ça rentre study

Demain, de 17:30 à 23:00 absent, je vais retenter le même genre de prise que ça [
http://img362.imageshack.us/img362/7994/dsc00300gp7.jpg]
Entre 14:00 et 17:00 et après 23:00 je serais sur IL2.

A bientôt

HH
Back to top Go down
Phantomcat
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Toul 54

PostSubject: Re: Et si j'en étais capable !   Sun 18 May - 3:34

Une belle prise que cette carpe bien !
Back to top Go down
NS_Arthiesis
En essai
En essai

PostSubject: Re: Et si j'en étais capable !   Sun 18 May - 15:16

phantomcat wrote:
Une belle prise que cette carpe bien !
Salut Phantomcat,

Merci pour le com.., ce dimanche j'ai remis ça. Je n'y croyais pas mais me suis dis aller quelques heures au bord de l'eau ça fera du bien.....

J'ai eu le plaisir d'un départ, pas beaucoup plus grosse mais beaucoup plus jolie. De couleur orange, ça par contre c'est étonnant mais on ne cherchera pas à comprendre.
SI je peux éditer mon message, je mettrais le lien demain, il faut que je mette la tof sur le PC.
Sinon soit je vous donerai une adresse pour voir mes prises ou je mettrai le lien en dessus de ce post.

biere

HH
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Et si j'en étais capable !   Mon 19 May - 3:20

"Bah je n'ai pas perdu mon temps, j'ai "trimé" et appliqué la procédure atterrissage que Mostro m'a enseigné"

PAs d'atr ni de D/L a ce stade , car cela implique l'apprentissage de procedures specifiques d'une part , et cela n'est pas du tout a travailler en priorité en tant que debutant

Sinon pour la mission train , pas de prob pour que tu l'aies de toute facon ca a deja été chopé par du "sans scrupules" a coté ... donc pas de soucis

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Et si j'en étais capable !   Today at 14:04

Back to top Go down

Et si j'en étais capable !
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Flexible Solar Panel Kit for Charging Minelab Metal Detectors
» Is James Ward capable of breaking into the top 100?
» dirt capable tires
» Our new Bus Camper project with a solar 3Kw capable solar system
» The PS2 Was Capable Of Streaming Movies Online, But Only In Brazil