Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!

HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Candidature au poste de "remplaçant"

View previous topic View next topic Go down 

Pertinent un remplaçant ??
Oui
44%
 44% [ 4 ]
Non
33%
 33% [ 3 ]
Sans opinion
22%
 22% [ 2 ]
Total Votes : 9

AuthorMessage
NS_Arthiesis
En essai
En essai

Male Localisation/Location : ARRAS - LFQD

PostSubject: Candidature au poste de "remplaçant"   Sat 17 May - 21:13

Salut les Comets,

Bon je me lance, bien que vous soyez au complet je propose ic ma candidature pour faire partie du team.
Je sais bien que les recrutements sont clos et que vous avez actuellement 3 BCsp en concurrence pour 1 poste.
Je ne voudrais pas non plus arriver comme une mouche (allusion à ce qui vole) ou un cheveu dans la soupe, donc je me demandais si toutefois il serait possible de postuler pour un poste de "remplaçant".

Ce qui est certain c'est que j'aurai été inspiré à l'époque (il me semble un peu avant l'époque ou fut enrolé Yan) et faire un effort pour me libérer les jours d'entrainements et session. A ce jour je pense que j'aurais acquis le niveau pour participer honorablement aux closes.
Mais le temps ne se rattrape pas et je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi fouet

J'aurais du commencé par me présenter lors de mon 1er post "section Bar" et j'entends déjà rugir le V-1650-7 packard/Merlin de l'admin (Pitachon pour ne citer personne) piquer sur moi et me rappeler à l'ordre non !! NAN NAN PAS BON CA ARTH FAUT COMMENCER PAR APPRENDRE LA DISCIPLINE
study :cassé:

Je suis le king de la pollution de topic mais pardonnez moi, ce n'est pas voulu, juste ben heu..... j'sus ch'ti hein Wink vive la france

Bon à l'avenir je ferai gaffe et au besoin je comprendrai que ma présentation ici en partie "Recrutement" soit supprimée Twisted Evil

Allons y quand même :

• Prénom
    ==> Hervé

==> déjà 39 ans & 360j mais pas encore l'heure de la crise de la quarantaine hein non non jocolor

• Métier
    ==> Technicien Aéro (conception de pièce élémentaires pour notre constructeur Français de gros porteurs. Actuellement Finalisation de l'A400M [futur gros porteur militaire type Hercule] et études sur certaines pièces Alu du prochain A350 composé à 47% de composite)

• Passions
    ==> Aéronautique (Conception et simulation sur pc le réel un jour peut être Question du moins si les moyens et les capacités s'y prête).

• Motivations
    ==> Apprendre le vrai pilotage et Apprendre le vrai pilotage (non non ce n'est pas alzheimer si je me répète)

==> Faire partie d'une escadre de close et surtout ici (bon la pommade ce n'est pas mon truc, disons que cela vient de l'ambiance que j'ai ressentie lors des écoutes TS lors de quelques sessions auxquelles j'ai "assisté" à l'époque et dernièrement)

==> Me prouver que je suis capable d'assumer et que mes neurones (ceux qui ne sont pas grillés) sont capable d'assimiler et qu'ils sont encore capable de me fournir une courbe de progression

==> Faire partie d'un collectif qui donne envie à un maximum de gens de s'intéresser à l'aéronautique et surtout à la simulation de vol. Je n'oublie pas la fierté et la satisfaction de réaliser de superbes choses comme j'ai pu en voir, maintenant serais-je capable de ça et serais-je accepté même en tant que remplaçant ??

• Matériel
    ==> PC : P4 HT 3.4MHz - 2048Mo DDR
    ==> CG : GeForce 7800 GTX 512 (en remplacement ATI X600 Pro 512 d'origine)
    ==> Joystick : Saitek X52 (pas de palonnier ni de trackIR pour l'heure)
    ==> Ecran : 42" (Plasma de Mme qui me le laisse généreusement pour mes simuls) et 19" CRT Samsung d'origine.
    ==> Fauteuil du patron pour le confort de ses vieux os
    ==> Connexion Internet : 18M

Bien entendu quelque soit le matos, ce n'est sûrement pas ça qui fait le pilote. cela serait trop facile et à la portée de tous geek

Comme tu me le suggérais section "Bar" Pitachon, voilou le message est posté et maintenant...........
A vous de voir mais sachez qu'un refus ne sera pas pris pour ce qu'il n'est pas et que je l'accepterai. Que vous soyez complet ça se comprend et que je n'ai pas le niveau, je suis assez humble pour le comprendre et l'accepter simplement.
Le franc parlé est pour moi une devise et j'aime que l'on agisse de même avec moi
Twisted Evil

Bon(s) vol(s) à tout le team et peut-être à bientôt

avion1

Hervé
Back to top Go down
f'awaz
BC Guests
BC Guests

Male Localisation/Location : france

PostSubject: Re: Candidature au poste de "remplaçant"   Sat 17 May - 23:30

j'ai voté cheers
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC

Male

PostSubject: Re: Candidature au poste de "remplaçant"   Sun 18 May - 1:44

"bien que vous soyez au complet "
Sur le site ya ecrit recrutement fermé certes , mais ici meme ou tu as posté ya ecrit ... recrutement ouvert .
Tout ca pour dire que ya pas de remplacant ou quoi , lol , ya juste tu te presente , on fait un essai et voila , ca va pas plus loin pour le moment lol!

"3 BCsp en concurrence pour 1 poste."
ah bon , je ne le savais pas moi meme ... mdr
non ya pas de concurrence pour un poste une fois un pilote accepté . Si on le prend comme eleve c'est parce qu'on sait quoi faire de lui apres . L'etape ou c'est une selection c'est la periode d'essai et non lorsque le gars est eleve.

"serait possible de postuler pour un poste de "remplaçant".
euh , bon tout ce qui est besoins en personnels , tu sais , on s'en occupe tres bien ... t'en fais pas ... en fait la tout ce que tu as a faire c'est monter que t'en veux et que tu saura progresser ... et ce pas a court terme ...

"J'aurais du commencé par me présenter lors de mon 1er post "section Bar" et j'entends déjà rugir le V-1650-7 packard/Merlin de l'admin (Pitachon pour ne citer personne) piquer sur moi et me rappeler à l'ordre non !! NAN NAN PAS BON CA ARTH FAUT COMMENCER PAR APPRENDRE LA DISCIPLINE "
au moins tu as deja retenu le principal biere
Sinon peu importe que tu aies posté d'abord au bar ... c'est pas interdit Smile
cela dit dans ce forum LA , au moins on sait ce que tu veux bounce

"Ecran : 42" (Plasma de Mme qui me le laisse généreusement pour mes simuls) et 19" CRT Samsung d'origine.
==> Fauteuil du patron pour le confort de ses vieux os
==> Connexion Internet : 18M"
niveau matos , j'ai le regret de te dire ... que t'aura pas d'excuse de ce coté la !!
Il me faut tout ca !!!! surtout le fauteuil !

------

Bon , tout ca pour dire que tu commences ta periode d'essai , (yan , idem que pico stp) , et qu'on verra bien ...
Bravo pour ton esprit "je ferai ce que je peux et si ca marche pas , je comprendrai" , c'est un truc de plus en plus rare ...

Sinon pour finir , je dois te dire que tu as battu le record du post de recrutement le plus long de l'histoire de la close ....
bravo pour ca aussi donc respect mec !

Si c'est pour pas etre propre, c'est pas la peine. Si c'est pour montrer ton cul, c'est pas la peine. Si c'est pour imiter au lieu de reproduire ou d'innover, c'est pas la peine. Et si c'est pas pour avoir un minimum de plaisir, c'est pas la peine.
Back to top Go down
Yan

PostSubject: Re: Candidature au poste de "remplaçant"   Sun 18 May - 3:29

ah ben sa faisait longtemps dis donc tres conten , je t'attend sur msn pour te filer ce qu'il te faudra pour ta période d'essaie
Back to top Go down
Phantomcat
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Toul 54

PostSubject: Re: Candidature au poste de "remplaçant"   Sun 18 May - 3:32

UN POST MA FOIS TRES INTERESSANT A LIRE BIEN AERE

faisont l'essai

PS(post scriptum hein pas Patrouille serré): t'aurai pas du partir hier pendant notre training t'ppouvais rester en spectateur
Back to top Go down
NS_Arthiesis
En essai
En essai

Male Localisation/Location : ARRAS - LFQD

PostSubject: Re: Candidature au poste de "remplaçant"   Sun 18 May - 15:09

Re,

Tout d'abord, merci à tous pour l'accueil shakehand

Pitachon wrote:
"bien que vous soyez au complet "
Sur le site ya ecrit recrutement fermé certes , mais ici meme ou tu as posté ya ecrit ... recrutement ouvert .
Tout ca pour dire que ya pas de remplacant ou quoi , lol , ya juste tu te presente , on fait un essai et voila , ca va pas plus loin pour le moment lol!
Parfait, ça me convient.

Pitachon wrote:
"3 BCsp en concurrence pour 1 poste."
ah bon , je ne le savais pas moi meme ... mdr
non ya pas de concurrence pour un poste une fois un pilote accepté . Si on le prend comme eleve c'est parce qu'on sait quoi faire de lui apres . L'etape ou c'est une selection c'est la periode d'essai et non lorsque le gars est eleve.
J'ai certainement mal interprété ce que j'ai lu sur la page d'accueil, ceci :

==> Blue Comets pilots are : 1) Titaz / 2) Laguam / 3) / 4) Pof / 5) Faucon / 6) Pitachon / 7) Yan / 8.) Mostro
and 3 student pilots : Nash , Jokletox and Fawaz

Ayant constaté le "3)" Libre de nom et 3 Sp, je me suis dit apparemment à tort qu'une seule place était libre, etc. etc. mais je sais parfois mon esprit se tort dans le mauvais sens Laughing

Pitachon wrote:
............. en fait la tout ce que tu as a faire c'est monter que t'en veux et que tu saura progresser ... et ce pas a court terme ...
Rgr tres conten

Pitachon wrote:
.....j'ai le regret de te dire ... que t'aura pas d'excuse de ce coté la !!
Il me faut tout ca !!!! surtout le fauteuil !
Ah non pas mon fauteuil. Pour ce qui est du pc, en effet pas d'excuse mais concerant l'ecran, je me demande tout de même si un ecran classique n'aurai pas un tps de réponse en Millisecondes plus adéquate. Je ne m'en rend pas vraiment compte car jusqu'à maintenant je privilégiais le fait d'avoir une quasi taille réelle mais pas sûr que ce soit le top pour les vols ou la précision est primordiale.
Maintenant je ne suis pas expert là dedans et je dis peut-être des anneries !

Pitachon wrote:
Bon , tout ca pour dire que tu commences ta periode d'essai , (yan , idem que pico stp) , et qu'on verra bien ...
Copy Wink je me tiens prêt et si vous me voyez sur HL n'hésitez pas à me faire signe en fonction de vos disponibilités et surtout sans perturber les entraînements pointus.
De plus je laisserai MSN open au cas ou HL serait déconnecté.
Pitachon wrote:
Bravo pour ton esprit "je ferai ce que je peux et si ca marche pas , je comprendrai" , c'est un truc de plus en plus rare ...
Pas de soucis, il faut savoir rester humble et accepter ses limites. Personnelement, concernant le vrai pilotage, je ne les connais pas car j'ai toujours voler sans bases. Au feeling si l'on peut dire ça comme ça.

Pitachon wrote:
Sinon pour finir , je dois te dire que tu as battu le record du post de recrutement le plus long de l'histoire de la close ....
bravo pour ca aussi donc respect mec !
lol ça par contre ça ne m'étonne pas je suis très bavard, que ce soit par écrit ou oralement Wink enfin pas toujours et heureusement pour les collègues et amis. lol

biere

HH
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC

Male Localisation/Location : Région Nantaise

PostSubject: Re: Candidature au poste de "remplaçant"   Fri 23 May - 9:36

hi hi hi welkomeuuuuu Basketball

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Candidature au poste de "remplaçant"   Today at 12:21